Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion halowad
  • Date de début Date de début
H

halowad

Non Membre
MOUA c'est Michel, habite la Belgique a Quaregnon exactement, j'ai toujours voulu un flipper, surtout petit!!! et la BAM un pote m'en donne un, un Gottlieb Victory 1987.... j'en suis fou, petite séance de nettoyage, remplacement ampoules etc.... il est nickel.

Donc voila je m'inscrit car maintenant il a un soucis, je vais chercher sur votre forum bien complet et surement poser pleins de questions!!!

A bientot.

Bvennue à toi sur FF
sympa ton pote ! sup. il en a d'autres ? marrto
en tous cas, çà fait un de plus Youppi Youppi
bonne route à toi sur le forum

salut et bienvenue

Bvennue a toi ! Un beau cadeau que tu reçu, reste plus qu'a le réparer pour faire de bonnes parties avec ton ami...il risque de vouloir le reprendre :lol:

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien on te donne un Gottlieb Victory

Tu es gâté toi, tu vas faire des jaloux :lol:

Oui flipper bien sympathique
N'hésite pas à nous le montrer en photos

salut et Bvennue sur FF

sympa ton pote , bonne restauration

:lol:

OUAI, on peut dire qu'il est sympa..... mais s'etais un échange de bon procédé on diras!!!!, merci pour vos coms de bienvenue, ça fais plaisir a voir, j'ai un peu honte de l'avouer, mais en écrivant le premier post, je n’étais vraiment pas persuadé de la vie sur le forum......rhooo oui je sais hoooonte a moi.....

Mais bon depuis tout a changé et je vous remercies tous pour l'aide déjà procuré, même si il ne fonctionne pas encore!!! ça viendras.....

ps: les photos vont arriver....

a bientot

Youppi Youppi Youppi

Retour
Haut Bas