Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour,

Danynou

Membres
Membre FF
j'ai 61 ans maintenant à la retraite et je suis fou de flipper j'ai acheté d'occasion un Victory Gottlieb qui est superbe je dois changer quelques ampoules et faire un peu d'entretien, car je le trouve un peu mou...

ou pourrais-je me procurer le schéma et la notice d'entretien ??? car j'ai le temps maintenant pour entretenir cette belle mécanique.

je vous remercie à l'avance

Cordialement

salut et Bvennue sur FF

tout et proteger par gottlieb, il faut qu'un membres qui a le fichiers en pdf te le transmettre

ca ne devrait pas tarder

bonne retraite ,la retraite c'est une deuxieme vie qui commence abu1yauyo

Bonjour et merci

j'espère trouver ce fichier
je profite bien de ma retraite comme tu dis c'est une deuxième vie qui commence.

Bonjour et Bvennue je te souhaite une très belle retraite , beaucoup de plaisir avec ce Flip , et sur FF avec nous :lol: ....yauyo

Bonsoir,

merci à tous pour vos commentaires et merci lolepro pour la notice. je vais pouvoir rénover ce flip que je trouve bien sympa.

je mettrais quelques photos une fois fini.

@ plus tard sur FF

Bvennue
et bonne retraite ... il faut en profiter pendant que çà existe encore abu1
Et c'est un bon passe-temps que tu as trouvé là !
Une belle machine à bichonner férocement flippp

Bonjour et Bvennue Danynou,

Oh oui alors, voila une bonne occupation ;)
Ne pas oublier de faire quelques photos dans son jus, pour avoir au final de ta restauration la comparaison
avant --> après . Des fois c'est spectaculaire !
Bon courage pour tes travaux
ikoo

merci pour vos encouragements, je vais fouiller sur le forum pour avoir quelques truc et astuces et ensuite une fois fini je mettrais quelques photos.

@ bientôt

Bvennue sur FF 2.0

Sympa que ce jeu

J'ai toujours aimé y jouer
Terriblement facile et simple de jeu mais si attractif ce dernier

Allé zou Check point One ....800.000, finish line ...

Présente le nous en photos

ikoo et bonne participation sur FF

Retour
Haut Bas