Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marcus600
  • Date de début Date de début
M

Marcus600

Non Membre
Je me presente à mont tour

Marc de rethel (ami de bigorno)

J'ai 33 ans , et je débute dans le monde du flipper depuis 11 novembre 2011 je pense que cette date dois vous dire quelques chose !!!
je suis installateur d'alarme et technicien info !!

possédant actuellement un No fear , The shadow , Wo dunnit (en restauration) , Theatre of magic
eyant eu un DR who que j'ai revendu

2 flippers en panne : Class of 1812 et riverboat gambler

je suis mordu aussi d’arcade ayant une News astro city + egret 2 (en mame cab)

mordu également de vieille console retro (une bonne 15 aines)

salut retrogamer!! ;)

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien dis donc déjà de beaux jeux que tu as

Je dirais pourrait on les voir en photo surtout le Class
On voit guère de présentation de ce dernier ;) tout comme le Riverboat Gambler
Un bon Williams au passage

J'aime bien même si cela énerve de n'avoir la bonne couleur, le principe de roulette

Come Onnnnnn Greeeeeeeennnnnn !!!!
Pfouuuuufououuuufouoooo raté arfff

Bonne aventure sur FF ;)

Le Riverboat j'adorais ce flip en salle, ça fait parti de ces alhpas de ma période préférée, avec le Bad Cats, le Rollergames ou le Sword of Fury, que j’achèterais volontiers si j'avais de la place, car on voit souvent ces flips à des prix "attractifs". Mais bon comme beaucoup de monde je suis obligé de me limiter à "mes hits".

Le pire c'est que dans quelques années je pourrais en mettre entre 10 et 15 facile dans ma cave, mais pour le moment la place est dédiée à autre chose. J’espère qu'on trouvera encore ces alphas à bons prix.

SAlut et Bvennue Marcus !

Wow , pas mal tes bestioles !! Peut être que tu nous montreras un aperçu en image un de ces jours, ici on aime bien "mater" :lol:

Bon courage pour tes restaurations ;)

Oui on aime bien mater abu1 ici ou ailleurs ....Comme disait Souchon, sous les jupes des filles abu1 arfff

Retour
Haut Bas