Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hellraiser
  • Date de début Date de début
H

hellraiser

Non Membre
bonjour,je me presente,sebastien de moselle...j'ai 37 ans et je viens d'acquerir mon premier flipper,a savoir un genesis...c'est un reve de gosse qui se realise,sachant qu'en 86,87 ce flipper m'a couté beaucoup d'argent de poche...alors voila...par contre je suis a la recherche du plan en carton qui figure dans le sarcophage,ainsi que de nouvellesrampes evidemment,mais ça,je n'y compte pas trop....par contre si une ame charitable a une copie du plan pour le recopier,je suis preneur!!! merci !!!!

Bvennue sur FF 2.0

Sympa comme tout le Genesis

Pour le fond du sarcophage c'est du carton NOIR

Il y avait simplement des découpe avec des couleurs, identiques à Brain, Arms , Body .....

Rien de plus en fait
C'était un gros papier cartonné noir
Cela tu trouveras chez Cultura par exemple

Pour les rampes, là fait une croix ....Essaye de les refaire

Bien pour les questions , direction les forums adaptés à la question posée

Ici présente nous ton jeux en photos

Bonne aventure Flippéristique et bon flippp

Lorrain en force sur FF s01

merci pour ta reponse,je t'avais contacté la veille par mail pour ces rampes justement,les photos suivront...

Bvennue

Tiens un Lorrain de plus, ca faisait longtemps, bienvenue à toi et à ton Genesis, je vienS d'en acheter un il y a une dixaine de jours et j'ai quasi les mêmes soucis que toi, rampes très belles sauf le bas (là ou les billes tapent le plus souvent malgré les posts) Il est je crois impossible de retrouver des rampes neuves, même pas au U.S. Amuses toi bien avec car c'est un super flipp, nerveux et très agréable... comme beaucoup de Gottlieb :lol:

re !!! pierrusp,je suis d'hettange-grande...et marquo c'est vrai que les rampes c'est un vrai probleme...mais bon je desespere pas d'en retrouver un jour !!! c'est clair qui si une personne en refait,elle risque d'en vendre pas mal !!! a+...

d'ailleurs david,faudra que je vois avec toi pour un entretien pour mon flip,prix,etc...voir comment on peut faire...

hellraiser a dit:
d'ailleurs david,faudra que je vois avec toi pour un entretien pour mon flip,prix,etc...voir comment on peut faire...
Bah à 3 bornes, un bon steak de houblon et hop tu l'emmène à pinces :lol:

Bonsoir et Bvennue à toi Hellraiser, un pseudo qui ne manque pas de piquant. Justement l'époque ou je trainais dans les bistrots à claquer des tunes dans les flips...

Walter_Sobchak a dit:
hellraiser a dit:

Bonsoir et Bvennue à toi Hellraiser, un pseudo qui ne manque pas de piquant. Justement l'époque ou je trainais dans les bistrots à claquer des tunes dans les flips...
J'aime POOOO la bière
Enfin plus du tout
Avant j'étais un dégustateur de bonnes bières.... Maintenant, vins et Pinacolada :lol:

David a dit:
Walter_Sobchak a dit:
hellraiser a dit:

J'aime POOOO la bière
Enfin plus du tout
Avant j'étais un dégustateur de bonnes bières.... Maintenant, vins et Pinacolada :lol:
Ouuuuu vachte ! ça cogne tout ça dis moi ! Moi je bois très peu, un piti verre de rhum vieux et chui déjà cassé :lol: m'enfin je conduis des bus, c'est p'tet pour ça va savoir ;) Bon je suis en congé jusqu'au 1er Février, alors j'me lache : une ou deux bières par jour, mais attention des VRAIES bières pas des pils douteuse.
En ce moment je déguste une St Feuillien cuvée de Noël, bon j'ai 11 mois d'avance :lol:

Essaye la Sans Culotte et aussi cherche à gouter une Orval jeune !
Elles sont bonnes celles là

Hello.

Orval oki, mais celles de l’abbaye, pas celles du commerce ;)

Laurent.

Oui tout à fait !
Avec son porc à la Gaumaise ... Miamm... mais bon cela fut il y a longtemps déjà ....

Et leurs tartines au fromage d'Orval... J'en ai l'eau à la bouche :(

Laurent.

Encore un amateur de bonnes victuailles :lol:

Retour
Haut Bas