Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre bonjour

CoralieLydie

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m'appelle Coralie. Mon mari et mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire un flipper Fantastic Williams de 1972.
Je recherche des conseils pour nettoyer la caisse et le plateau, qui sont très sales, car je n'y connais rien et je ne voudrais pas faire de bêtises.
Merci à vous par avance de vos retours.

Je viens de lire un article de Maître des Lieux "Nettoyer la caisse, comment ?" où il utilise le produit Diable Rouge. Auriez vous des retours sur ce produit ? Merci beaucoup.

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ..Pour nettoyer la caisse de ton appareil en général les peintures tiennent et avec du produit vaisselle et si elle est vraiment sale un tampon scoch brite un peu usagé ça fait l'affaire .Pour le plateau chiffon coton et alcool a bruler ou ménager..Éviter d'en mettre sur les élastiques . .Finir avec un produit lustrant surtout pas en bombe pour ne pas en mettre dans les contacts...Ici c'est la rubrique ""présentation"" Pour le reste de tes problèmes s'il y en a ouvres une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ..Pour nettoyer la caisse de ton appareil en général les peintures tiennent et avec du produit vaisselle et si elle est vraiment sale un tampon scoch brite un peu usagé ça fait l'affaire .Pour le plateau chiffon coton et alcool a bruler ou ménager..Éviter d'en mettre sur les élastiques . .Finir avec un produit lustrant surtout pas en bombe pour ne pas en mettre dans les contacts...Ici c'est la rubrique ""présentation"" Pour le reste de tes problèmes s'il y en a ouvres une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)
Merci beaucoup, je vais déjà commencer par suivre vos conseils. Oups effectivement c'était juste la présentation ici. Il faut que je me familiarise avec le site et les rubriques du forum. A bientôt.

BVennuetres bon choix en venant ici.
Joli cadeau de leur part.

Pour la remise en état d'un électromécanique...il faut être très minutieux.
L'expert ici est Flipper95...il connaît ses machines sur le bout des doigts !

Bon Vakencesur FF.

A+ bonne bille...

ikoo et BVennue sur FF

Elton sur la vitre :) c'est Fantastic :)

Un beau petit cadeau que voilà

Faudrait que tu nous le montre ton jouet :)

Je viens de lire un article de Maître des Lieux "Nettoyer la caisse, comment ?" où il utilise le produit Diable Rouge. Auriez vous des retours sur ce produit ? Merci beaucoup.

OUi le Red Devil mais pour cela tu as les onglets du site pour

Restauration
Flippers Electromécaniques

Tu peux y poser tes questions

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF

Bienvenue sur FF

En électroméca je ne pourrai pas t'aider, mais comme dit, il y'en a d'autres bien calés dans le domaine.

Pour le Red devil c'est très efficace contre la crasse et nicotine mais à ne surtout pas utiliser sur une backglass.
Faur encore en profiter tant que tu peux en acheter car à priorie il ne sera plus disponible à la vente car trop toxique...

où il utilise le produit Diable Rouge. Auriez vous des retours sur ce produit ? Merci beaucoup.
C'est cela

et cela marche super bien
On a pas plus puissant

Cela sera la fin la société qui faisait tout cela à fermé donc j'ai les derniers stocks là

Et mes articles sur FF tu peux faire confiance à tout ce que j'ai écrit (contrairement à tout ce que l'on voit sur le net)

Et au passage Je suis le maitre des lieux, MDR le ouebmestre ici, et le pro d'Rp :)

Retour
Haut Bas