Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre bonjour

CoralieLydie

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m'appelle Coralie. Mon mari et mes enfants m'ont offert pour mon anniversaire un flipper Fantastic Williams de 1972.
Je recherche des conseils pour nettoyer la caisse et le plateau, qui sont très sales, car je n'y connais rien et je ne voudrais pas faire de bêtises.
Merci à vous par avance de vos retours.

Je viens de lire un article de Maître des Lieux "Nettoyer la caisse, comment ?" où il utilise le produit Diable Rouge. Auriez vous des retours sur ce produit ? Merci beaucoup.

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ..Pour nettoyer la caisse de ton appareil en général les peintures tiennent et avec du produit vaisselle et si elle est vraiment sale un tampon scoch brite un peu usagé ça fait l'affaire .Pour le plateau chiffon coton et alcool a bruler ou ménager..Éviter d'en mettre sur les élastiques . .Finir avec un produit lustrant surtout pas en bombe pour ne pas en mettre dans les contacts...Ici c'est la rubrique ""présentation"" Pour le reste de tes problèmes s'il y en a ouvres une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)

Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site ..Pour nettoyer la caisse de ton appareil en général les peintures tiennent et avec du produit vaisselle et si elle est vraiment sale un tampon scoch brite un peu usagé ça fait l'affaire .Pour le plateau chiffon coton et alcool a bruler ou ménager..Éviter d'en mettre sur les élastiques . .Finir avec un produit lustrant surtout pas en bombe pour ne pas en mettre dans les contacts...Ici c'est la rubrique ""présentation"" Pour le reste de tes problèmes s'il y en a ouvres une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques"" :)