Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ed51
  • Date de début Date de début

ed51

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, Eric possédant un flipper pink panther, je viens ici pour essayer d’améliorer ce jeu qui à bien vécu et si possible partager mes maigres connaissance en électronique

Bonsoir et Bienvenue ..C'est une machine qui est plaisante mais si tu nous mettais une photo ce serait sympa :)

Un jeu bien attachant grâce au dessin animé intemporel et accessoirement, pour les cinéphiles, aux films avec Peter Sellers. J'ai bien aimé ce jeu à l'époque de sa sortie. Bienvenue à toi.

BVennue sur FF

Tu devrais trouver réponse à tes questions ici ;)

BVennue
J'ai aussi beaucoup joue sur ce flipper, quand je me suis dit qu'il me fallait un flipper, il etait dans ma tete de liste mais je ne l'ai pas trouve `a un prix correcte ...

Tu peux toujours récupérer le plateau transformé en table basse par de "jeunes designers" comme décrit dans l'annonce sur ???. Quel dommage !

ikoo et BVennue sur FF

Merci d'avoir fait ta présentation

Mais dit nous, je vois le fronton et plateau en bon état, tout comme la vitre

Juste les corps de bumpers mais bon ça c'est qu'esthétique :p

Au fait au passage les caoutchoucs cela ne va pas, faut des blancs et c'est pas juste pour faire beau

Pour les décors tu ne les as plus ?

Merci pour votre accueil, j'ai commandé les pièces que vous indiquez, regardez bien le plateau au niveau des bumpers des rustines on étaient ajoutées, les fiches blanches ne sont pas non plus les bonnes ainsi que 2 cibles

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour votre accueil, j'ai commandé les pièces que vous indiquez, regardez bien le plateau au niveau des bumpers des rustines on étaient ajoutées, les fiches blanches ne sont pas non plus les bonnes ainsi que 2 cibles
Tient j'ai pas vu de commandes de Pink Panther sur mon site pro = Restorpinball avec un Pink Panther ... ou cela daterait il ?
Si c'est pas chez moi .... faudra pas s'attendre à ce que j'aide ...
On achète ailleurs et on vient ici pour l'aide

Cela serait du tout du tout acceptable et vite réglé ...

Je te rassure le flipper était chez mes parents depuis les années 90 et je l'ai récupéré dernièrement pour le remettre en état

Plus de bumper n'y de batteurs et beaucoup d'oxydation, maintenant tout fonctionne, il me reste la déco et ce fil découvert hier

Retour
Haut Bas