Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zep
  • Date de début Date de début

zep

Membres
Membre FF
bonjour à tous et toutes
je suis l heureux proprietaire d un flipper gootlieb super mario bross depuis 20 ans
je reside en moselle

prenez soin de vous

zep

Bonjour et Bienvenue ..Merci de penser a notre santé ..Tu es autorisé a nous mettre des photos de ta machine..:)

ikoo et BVEnnue sur FF

OHhh Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blup blip blipppp :)

Trop facile ce jeu, mais j'aime bien aller détruire le chateau et être le sauveur de la princesse :)

Jeu facile et plaisant :)

Tu devrais nous le montrer en photos :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp Ohh Mariooooooooooooooooooooo

BVennueà toi Zep, je dirai encore un Mosellan, sans arrière pensée mais je reconnais que l'Est de la France est bien plus fourni en machines et en joueurs que d'autres régions , en rapport la mienne, la Bretagne, est beaucoup moins fournie, cela dit, des petites photos sont les bienvenues, bon flip et cerise sur le gâteau, tu es proche du Maître des lieux, c'est un petit avantage!. plus1

Je déteste les CHOUX FLEURS et les artichauts ... taggle taggle

Purée YARIEN a manger sur les ArtiFroids ...

Je déteste les CHOUX FLEURS et les artichauts
Purée, tu serais malheureux ici David... sauf qu'il y a aussi :crabes, homards, huitres, ormeaux,crevettes , caramel beurre salé, galettes de blé noir et le non moins célèbre Chouchen meilleur remède naturel contre les pannes...! in_love

Crabe = Pfouuuu
Homard = Miam miam
Huitres = après la gastro limite foudroyante que j'avais eue, plus jamais cela ....hors de ma vue

Le reste est bien sympa
Voilà tu connais ce qu'il faut mettre de mon panier sous le sapin MDR :p

Retour
Haut Bas