Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour

chudaboy

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Chudaboy, 43, près d'Arras.
Longtemps que je me documente sur FF. Cette fois je passe au post.

J'ai franchi le pas début octobre en faisant l'acquisition d'un TZ. Beau plateau, tout fonctionnel sauf l'horloge..mais bien dans son jus.
Suis en démontage, nettoyage depuis un mois et je m'amuse bien.

Voilà où j'en étais hier soir.
IMG_6498.JPG

Je vais doucement et j'observe beaucoup. Le doute commence à me tarauder concernant les decals de caisse qui ont bien de la bouteille.
Si je me décide pour les remplacer, je ne veux pas tergiverser et je veux mettre le meilleur disponible., pourriez-vous me conseiller ?

Où acheter ? Avez-vous eu de bonnes ou moins bonnes expérience sur ce sujet précis ces derniers temps. (peut être faut-il ouvrir un sujet dédié ?)

Merci à tous
chudaboy

Salut, J'aurai dit RP, mais ce fanfre n'en fait pas... iSiffle :p

Du coup je peux te proposer un set complet sur vynil de qualité en finition mat ou brillante pour 100 E hors fdp. ;)

Oui le Boos préfère que nos belles caisses soit toute pourries, du coup il ne fait pas de décal de caisse.....

..... pareil pour la lumière, comme il vit dans le noir et s'éclaire encore à la bougie il ne vend pas de LED...... :lol: arfff

raousss

FUMIER DE LAPIN
Toi tu perds rien pour attendre, je te le dis :D

Retour
Haut Bas