Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour

Leroba

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je me présente rapidement je m'appelle Romain 30 ans heureux propriétaires dun gottlieb car hop récupérer de mon père.
Je suis totalement novice dans le domaine et je compte sur vous pour m'apporte votre expérience.
 
BVennue sur FF
 
BVennue tres bon choix en venant ici !!
TKT pas si tu es "novice" !!! TONYTO n etait que "En formation aide pour Apprenti Novice " chutttMDRMDRici ...Il y a 6 mois environ !!
Les menbres de FF vont t aider ! Parcours les articles /bon plan etc..etc...Cela va t aider pour la refection de ton SYS3 GTB !
Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne Bille !
 
BVennue tres bon choix en venant ici !!
TKT pas si tu es "novice" !!! TONYTO n etait que "En formation aide pour Apprenti Novice " chutttMDRMDRici ...Il y a 6 mois environ !!
Les menbres de FF vont t aider ! Parcours les articles /bon plan etc..etc...Cela va t aider pour la refection de ton SYS3 GTB !
Bon Vakencesur FF !
A+ Bonne Bille !
Merci j'ai déjà pu observer vos talents
 
NON !! NON !!! c est la verité !!
j y connaissais rien il y a 6 mois environ et pas grand chose encore !!!
Ne dis pas que j ai des talents ...Il y a des personnes qui vont me "shooter " a coup d Obus Flamboyant de Destroyer de la Marine !!!! n est ce pas BIGBOOS ???MDRMDR
J apprends vite ! c est tout !!! mais faut que l on m explique longtemps !!! N est ce pas Flipper95 ???MDRMDR
A+ Bonne Bille
 
NON !! NON !!! c est la verité !!
j y connaissais rien il y a 6 mois environ et pas grand chose encore !!!
Ne dis pas que j ai des talents ...Il y a des personnes qui vont me "shooter " a coup d Obus Flamboyant de Destroyer de la Marine !!!! n est ce pas BIGBOOS ???MDRMDR
J apprends vite ! c est tout !!! mais faut que l on m explique longtemps !!! N est ce pas Flipper95 ???MDRMDR
A+ Bonne Bille
Ah moi je constate que en peu de temps tu as réglé mon soucis donc pour l'instant rien a dire
 
ikoo et BVennue sur FF

Sympa que ce jeu là

L'est encore bien coloré de caisse ou a t il pâlit ?
Très classique sur celui là et le Vegas de Gottlieb

Bon plaisir sur mon site et tu vas voir il va marcher du feu de Dieu sous peu :p
 
NON !! NON !!! c est la verité !!
j y connaissais rien il y a 6 mois environ et pas grand chose encore !!!
Ne dis pas que j ai des talents ...Il y a des personnes qui vont me "shooter " a coup d Obus Flamboyant de Destroyer de la Marine !!!! n est ce pas BIGBOOS ???MDRMDR
J apprends vite ! c est tout !!! mais faut que l on m explique longtemps !!! N est ce pas Flipper95 ???MDRMDR
A+ Bonne Bille


Alors lequel tu veux

Celui ci

Destroy1.jpg
ou celui là

Destroy2.jpg

MDRMDR
 
Je choize ...le 1 er !!! au moins je sais ce que c est !!!!
Il y a de la vaseline haute temperature / Tonne sur RP ???
Ca fera moins mal ...et il faut que je me tourne au bon moment...c est tout !!!
RHOOO ...TONYTO ...
 
LOLLLLLL
Tu as raison d'être gai ou gay comme tu veux MDR :p
 
Ne dit pas cela
ON doit avoir des amis, et on doit élargir le cercle de ses amis
Et on EST JAMAIS TROP 'Aider ... a lire vite MDR :p
 
Retour
Haut Bas