Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour !

Chreesrocknroll

Fan de Elvira's HOH, Indy, Tales et Creature
Membre FF
Bonjour !

Une petite présentation de moi !

Alors voilà, j’ai franchi le pas il y a peu dans le jeu réel à la maison en achetant mon premier flip, le dernier Elvira HOH ! Un gros volume

Après avoir longtemps hésité à passer le cap de par les aspects techniques et entretien d’un flipper, justement, qui peuvent parfois freiner et rebuter les novices, c’est grâce à l’existence de toute une communauté de passionné(e)s qu’au final on se dit pourquoi pas !!

J’ai justement connu le site par mon trop top pote Drakken et bien lui en a pris : )) Merci

Ado je jouait très souvent en salles d’arcades à la fin des cours ... et j’ai d’excellents souvenirs de Creature..TFTC...Indiana Jones (Williams), Last Action Hero ....!! Et aujourd’hui c’est sans doute de futurs projets : reconquérir toute une part du passé et la revivre différemment avec encore plus de piment et de temps !!

Et autrement que par du virtuel c’est encore mieux

Je vous joins quelques photos car j’ai cru comprendre que c’est un bon gros moteur du désir, à la base, pour tout flippeux et flippeuses en mal de collectionnites

A très vite !

EBDC04F4-432A-4119-8730-01775AD10C4B.jpeg4B492424-2A18-4E03-B92C-86030FB67FA3.jpeg47080DD0-AD5A-4A44-B262-42504E859E61.jpeg8C2AABA0-B905-4D04-9269-5CD36A34510D.jpegE6F29796-4D87-4E8A-8680-3689E3D1AFE5.jpeg9B5F5A43-6098-486E-A957-48189B4231E3.jpegCRR

BVennue Belle acquisition pour un démarrage, de bons moments en perspective.!!!

ikoo et Bvennue sur FF

Hey bien hier soir j'ai maté le film culte qui va avec

Elvira :), film ré édité en 16/9 et blu ray
Bien refait en prime, cela changeait de mon original en k7 vidéo MDRMDR si si si

Soit superbe jeu que tu as là
Je sais pas le quel je préfère, le Bally - Williams ou le Stern Pinball
Jamais essayé le stern PI

Bonne aventure sur FF et viva les party Monsters :p

BVennue sur FF

Un bon début je doit dire, direct le dernier Elvira sup.

Et ben pas trop tôt la présentation. :p
Tu vois que c'est pas compliqué les forums.

On se vois vendredi pour la soirée gameroom. ;)

Y commence fort le loulou ! :cool:

BVennue sur FF ! Et a bientôt apparemment.;)

Et ben pas trop tôt la présentation. :p
Tu vois que c'est pas compliqué les forums.

On se vois vendredi pour la soirée gameroom. ;)

ooui !!!
Merci !!
Un pur moment de bonheur en perspective ;)
Bravo pour ton projet de restauration !
C’est du costaud !

Bon dimanche !

ikoo et Bvennue sur FF

Hey bien hier soir j'ai maté le film culte qui va avec

Elvira :), film ré édité en 16/9 et blu ray
Bien refait en prime, cela changeait de mon original en k7 vidéo MDRMDR si si si

Soit superbe jeu que tu as là
Je sais pas le quel je préfère, le Bally - Williams ou le Stern Pinball
Jamais essayé le stern PI

Bonne aventure sur FF et viva les party Monsters :p

Merci !!
Oui en remasterisé il est toujours aussi culte !
Et sa voiture...elle est juste terrible !
Mon préféré c’est celui où elle se perd dans le château hanté (celui de 2001), il est totalement délirant, c’est du B bien gratuit :p:D

Retour
Haut Bas