Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zedzedair
  • Date de début Date de début

zedzedair

Membres
Membre FF
je suis Christophe j' ai 49 ans, je vis prés d' Amiens je suis technicien en informatique et passionné de tout ce qui se bricole (enfin presque tout ....) après avoir remis en état quelques objets comme des voitures ( peugeot 403 de 1964 et citroen 2cv de 1963) un baby foot rené pierre (je crois que c 'est le modèle compétition) voila que je viens d' acquérir un flipper BALLY MIDWAY party animal à remettre en route . C' est pour ce dernier dont je ne connais pas grand chose que je suis tombé sur votre site qui semble regorgé de personnes passionnées par ces formidables machines qui ont bercé mon enfance.

ikoo et BVennue sur FF

Heu bien la Colombo Mobile

Faudra nous faire voir cela :) en photos :p
On n'aime pas que le flipper sur FF
D'ailleurs un membre est en cours sur une Traction :)

Belle caisses franchement intemporelles celles là

Tu es tombé. Tu t'es pas fait mal j'espère MDRMDR

Allé sur ce bon plaisir sur mon site et bon flippp sous peu

BVennue Oui je pense que tu as choisi le bon endroit pour renover une bel objet comme tu dis ...Bon surf sur le site !

BVennue sur FF

Tu trouvera toute l'aide qu'il te faut ici

Heu bien la Colombo Mobile

Faudra nous faire voir cela :) en photos :p
On n'aime pas que le flipper sur FF
D'ailleurs un membre est en cours sur une Traction :)

malheureusement ce n' est pas la columbo mobile .... (vu la côte d' une 403 cabriolet)
403-1.jpg403-2.jpg

et ma 2cv

20180805_175754.jpg

Fichiers joints

• 20180805_175732.jpg
    20180805_175732.jpg
    135.1 KB · Affichages: 0
Sont belles
Repeintes avec la même couleur
Super bien travaillé
J'aime bien la Peugeot, elle est intemporelle ! Bien réussite
Comme ce jour la 508 belle ( bon reste dedans de la qualité Fr bas de gamme) mais belle aussi de ligne

Retour
Haut Bas