Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour !

Bagpiper

Membres
Membre FF
Inscrit depuis peu sur le forum, juste un petit mot pour faire connaissance... 50 ans, mon premier flipper il y a 10 ans... Et un total craquage en juillet pour un WOZ et un Hobbit... Qui sont désormais dans ma salle... Et une gameroom sympa grâce à madame qui a préféré ça plutôt que de refaire une autre pièce de la maison... Les amis apprécient du coup ! ;):)
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Salut et
Bienvenu sur FF

Super flipsss et belle game room.

@ bientot
gis

Salut et bienvenue, beaux jeux, belle salle avec une deco tres détente. On peut venir quand :D

Hello, BVennue sur le fofo ! Très belle collection et une superbe gameroom ! j'adore l'ambiance Caraïbes avec Sparrow, les palmiers, le bar exotique et l'éclairage d'ambiance ! Manquerai plus qu'un fond sonore de jungle tropicale, un brumisateur et une petite fontaine genre temple aztèque (pour rester dans le thème de l'affiche d'indiana) et le tableau serai juste parfait ! :D ;)

Quoique pour l'ambiance sonore, l'attrac mode d'Avatar pourrai bien faire l'affaire ! :D

J'adore, sympa l'ambiance pirates des caraibes.
En plus tu a la place pour mettre d'autre flippers.

Il est beau le DEVIL'S dare !

Salut et bien viendu.
Magnifique...
J'adore non pas les sushis mais les fauteuils. Super sympa tout ça.

c est une très très belle gameroom , bravo , l ambiance semble y être aux cocktails aux rhum , miam ;-)
.

Retour
Haut Bas