Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keiser_soz
  • Date de début Date de début
K

keiser_soz

Non Membre
Hello a tous,

moi c'est Morgan, 33 ans, de Montpellier. Suite a une soirée chez un pote qui possède un flipper (theatre of magic), l'idée presque obsessionnelle de me dégoter le flip de mes années lycée m'est apparue.
Je suis donc à la recherche d'un World Cup 94, je découvre ce monde petit a petit et j'ai visiblement beaucoup mais BEAUCOUP de choses à apprendre.
J'ai vu deux world cup cet aprem sur Perpignan, des plateaux moyens, du dot faiblard sur l'un, des rampes cassées sur l'autre, des fils directement soudés a la carte...pour 1500 balles ça fait hésiter mis du bonheur d'entendre de nouveaux leurs musiques !
Bref, j'espère vraiment trouver mon bonheur bientôt, l'idée d'une restauration me séduit aussi...

Je veux un wooooordl cupppp !!!

bienvenue a toi ,dans ce monde de flipperrrrrrrrrrrr rool , attention comme je le dit souvent un flipp est un jeux ,pas un jouet , comme les vieilles auto ,le capot est souvent plus ouvert que fermée ;)

BVennue sur FF

Hey bien vite piqué
Un flipper chez le pote et hop ;)
Classique on aime le flipper ;)

Pour ton premier flipper regarde déjà s'il n'y en aurait pas un autre qui te plairait aussi, car se fixer sur une (c'est bien car on désire ce que l'on aime) mais essayes en d'autres. Tu pourrais être surpris des autres jeux

Bonne aventure sur FF et bonne quête pour ton Graal ;)

Bienvenu Morgan !

Si tu es intéressé, on peut volontiers discuter ensemble et échanger en privé à propos de mon WC94.

Retour
Haut Bas