Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V0111
  • Date de début Date de début
V

V0111

Non Membre
Bonjour,
Je suis un débutant dans le monde des flippers. Je n'en ai qu'un : un Bally Flip Flop dont le back glass est malheureusement fendu OUIIIINNN
J'ai commencé à le réviser. Je suis surtout en recherche d'un Bally Playboy.
Je n'ai pas encore de photos à vous montrer pour l'instant mais j'essayerais d'en mettre au plus vite.
Bonne journée à tous !

Salut et Bvennue à toi VO ;

on en voit pas tout les jours des Flip Flop, avec de la patience tu finiras par trouver une backglass en bon état.

Pour le Playboy, tu devrais trouver sans soucis car c'est un flipper qui est souvent à vendre sur divers sites d'annonces, il faut bien négocier le prix car beaucoup abusent sur ce dernier alors qu'il s'agit d'un flipper très répandu. Dans quelle région habites-tu ?

Ooops , tu es dans la Manche, y'a pas mal de bestioles dans l'Ouest ça ne devrait pas être trop difficile !

Bvennue sur FF 2.0

AU pire la vitre qui est HS
As tu gardé les morceaux (sauf si sécurit), désolé alors
Car si au moins tu pouvais scanner cela serait pas mal sur un translite

En tous cas Bvennue sur FF et bonne participation

bonjour , je suis dans la region de beziers et je cherche une backglass de playboy merci de m'orienter vers une vendeur ou un site qui me permette de renover mon flip
cordialement
jeanrda

Retour
Haut Bas