Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lodtripe
  • Date de début Date de début

Lodtripe

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques semaines à lire pas mal de chose sur votre forum, car depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un flipper world cup 94 de chez bally.
Donc c'est mon premier flipper et je n'y connaissais rien du tout avant de l'avoir. Donc super d avoir des forum vivant comme le votre pour nous aider , nous les débutant :).

Donc voici la bête :

20180619_195039.jpg 20180618_213733.jpg

Je le trouve relativement propre.

Les choses qui ne fonctionnent pas et que j ai donc à réparer :
- toute les ampoules qui devrait clignoter, ne fonctionne pas. A force de chercher, je trouve que cela correspond au br4 ... vous confirmez ?
- le ballon ne tourne pas. En dessous la fiche est débranché, le seul hic je ne trouve aucun endroit où le brancher. Apparement il doit me manquer un morceau !
- et ensuite juste 2-3 ampoule à changer.

Merci de donner vos avis et bon flip a tous

Salut et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as cédé aux sirènes de la coupe du monde ! c'est fou le nombre de WCS94 en vente en ce moment.
Pourtant sur ta photo, les lampes "clignotantes" ont l'air de fonctionner. Tu veux parler des flashers ?

Oui flasher désolée je m'accoutume des bons thermes encore .. celle qui sont sous un somme en forme de gyrophare jaune et la rouge au dessus du bit et également celle derrière le fronton .

Bonjour et bienvenue .Pour ton ballon qui ne tourne pas en dessous du plateau il doit y avoir un moteur pour l'entrainer.world cup.jpg

J'ai oublié de te recommander pour les questions techniques d'ouvrir une rubrique dans Flippers électroniques ..

Oui ce que je vais faire ;)
Mais pour le moteur je crois que je n'ai pas le circuit imprimé auquel est relié le moteur ..... compliqué

BVennue sur FF3.0

Ah encore du fooot :)
On arrête pas d'en parler (enfin pas moi car je déteste tout bonnement :p )

Il a l'air sympa ton jeu et en état correct

Pour tes questions choisi le bon onglet pour, genre Flippers Electroniques
On verra ce que la communauté pourra faire pour t'aider

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

BVennue sur FF

Un flipper d'actualité ;)

Pour tes pannes rien de bien méchant semble t'il.
Tu trouvera surement plein d'infos dans les articles et topic du Forum.

Si tu ne trouve pas réponse à tes questions tu pourra créer une nouveau sujet dans la section qui va bien ;)

Je suis pas du tout un fan de foot , mais ce flipper, je le trouve vraiment sympa à jouer.

Après je pense que comme beaucoup .... Le premier c'est toujours magique à avoir à la maison :D

Je confirme
Tout ce qui est nouveau est très attractif
Surtout un flipper
De suite on joue, on joue, on arrête .... Ha non Hin .... hop on rejoue :)
C'est une maladie, incurable, et quand on l'a chopée, aucun remèdes !

Je confirme
Tout ce qui est nouveau est très attractif
Surtout un flipper
De suite on joue, on joue, on arrête .... Ha non Hin .... hop on rejoue :)
C'est une maladie, incurable, et quand on l'a chopée, aucun remèdes !

Bien d'accord avec toi grand chef!
Alors au lieu d'aller jouer chez les autres, il serait temps que tu installes enfin un flipper chez toi...
Car ce n'est pas le stock qui manque!
Une soirée flip chez Dadoo...

Bien d'accord avec toi grand chef!
Alors au lieu d'aller jouer chez les autres, il serait temps que tu installes enfin un flipper chez toi...
Car ce n'est pas le stock qui manque!
Une soirée flip chez Dadoo...

Faudra attendre surement d'actualité ....

Retour
Haut Bas