Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lodtripe
  • Date de début Date de début

Lodtripe

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques semaines à lire pas mal de chose sur votre forum, car depuis 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un flipper world cup 94 de chez bally.
Donc c'est mon premier flipper et je n'y connaissais rien du tout avant de l'avoir. Donc super d avoir des forum vivant comme le votre pour nous aider , nous les débutant :).

Donc voici la bête :

20180619_195039.jpg 20180618_213733.jpg

Je le trouve relativement propre.

Les choses qui ne fonctionnent pas et que j ai donc à réparer :
- toute les ampoules qui devrait clignoter, ne fonctionne pas. A force de chercher, je trouve que cela correspond au br4 ... vous confirmez ?
- le ballon ne tourne pas. En dessous la fiche est débranché, le seul hic je ne trouve aucun endroit où le brancher. Apparement il doit me manquer un morceau !
- et ensuite juste 2-3 ampoule à changer.

Merci de donner vos avis et bon flip a tous

Salut et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as cédé aux sirènes de la coupe du monde ! c'est fou le nombre de WCS94 en vente en ce moment.
Pourtant sur ta photo, les lampes "clignotantes" ont l'air de fonctionner. Tu veux parler des flashers ?

Oui flasher désolée je m'accoutume des bons thermes encore .. celle qui sont sous un somme en forme de gyrophare jaune et la rouge au dessus du bit et également celle derrière le fronton .

Bonjour et bienvenue .Pour ton ballon qui ne tourne pas en dessous du plateau il doit y avoir un moteur pour l'entrainer.world cup.jpg

J'ai oublié de te recommander pour les questions techniques d'ouvrir une rubrique dans Flippers électroniques ..

Oui ce que je vais faire ;)