Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ybaresan
  • Date de début Date de début
Y

Ybaresan

Non Membre
Salut à tous, Ybaresan, trentaine bien tassée (pour ne pas dire bientôt 40 ...), passionné de flipper depuis l'âge de 5 ans, j'ai passé plus de temps dans les salles d'arcade à jouer au baby, au flipper et au jeu vidéo qu'à apprendre mes leçons à l'école. :lol:

Retrogamer dans l'âme, je ne crache pas du tout sur les jeux nouvelle génération, que ce soit sur les flip' ou les jeux vidéos. Je regrette une chose de mon époque : les salles d'arcade qui ont toute fermée les une après les autres. Pour se faire un flip' de nos jours, dur dur !

Je suis de la Picardie, entre Amiens et Arras, donc si des gens passant par ici ont de bonnes adresses pour se faire une partie, je suis preneur, et pourquoi pas, s'y retrouver et jouer ensemble autour d'une bonne bière !

A plus ! Kontent

Bvennue à toi !

Tu n'envisage pas de te prendre une machine? Tu va vite être decu des flips en exploite... foulecamp

J'ai déjà des machines à la maison, un méca et un dot (sur lequel d'ailleurs j'ai des problèmes ... débil)

J'ai déjà vu des exploitants peu scrupuleux en action, ça m'a vacciné d'acheter des bécanes chez eux. ;)

Bienvenue "l'homme de Picardie".

Complètement d'accord sur la fermeture des jeux d'arcades.

Bonne continuité.

Bienvenue à toi, tu envisages l'achat de flips?

Merci pour l'accueil. sup.

Pour l'achat de flipper, oui, j'entends bien remplir ma GameRoom ! ;)

Là je recherche quelques titres en dot : White Water, World Cup 94, Dr Who ...

Quelques alpha aussi, The Machine, Funhouse. Kontent

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien par rapport à ma personne j'ai commencé à 16 ans ... Tu as baigné dedans ?
Famille d'exploitant à l'époque?

Bonne aventure sur FF et bonne participation ikoo

Pas du tout !

Une personne de ma famille avait un flipper, j'étais tout le temps dessus quand on allait le voir, du coup mes parents m'en on t acheté un.

Plus tard, j'étais pote avec un exploitant, pas du tout un charlatan, du genre à faire le tour toutes les semaines de ses bécanes à fond. J'ai assisté à quelques déballages de flipper à l'époque (le White Water, le Rocky & Bullwinkle notamment). Je me suis donc toujours plus ou moins intéressé à ces machines. ;)

Retour
Haut Bas