J
juliendordogne
Non Membre
bonjour . voilà je ne m'y connais vraiment pas du tout j'ai du fait une apparition ici y'a quelques mois mais jai du aussi oublié mon mot de passe jai donc deux flippers et jattends beaucoup d'aide a part un tournevis le reste je ne connais pas ..oui je suis plutôt un débil
bl
mes flippers ne sont pas a vendre et comme je vais déménager sur les alentours de duras j'aurais aimé au moins remettre a niveau un de mes deux flippers le EIGHT BALL DELUX EDITION LIMITED
je ne sais pas trop ou aller pour résoudre mes 6 problemes actuel dont
le 1er est que lorsque je lance une partie la bille ne vient pas dans la rampe de lancement .
les 05autres je vous les raconterais une autre fois
pour infos me connecterais le soir entre 18h et 20h30 en semaine absent le vendredi samedi et dimanche .
merci et bonne soiree journee ou nuit

mes flippers ne sont pas a vendre et comme je vais déménager sur les alentours de duras j'aurais aimé au moins remettre a niveau un de mes deux flippers le EIGHT BALL DELUX EDITION LIMITED
je ne sais pas trop ou aller pour résoudre mes 6 problemes actuel dont
le 1er est que lorsque je lance une partie la bille ne vient pas dans la rampe de lancement .
les 05autres je vous les raconterais une autre fois
pour infos me connecterais le soir entre 18h et 20h30 en semaine absent le vendredi samedi et dimanche .
merci et bonne soiree journee ou nuit