Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour remi80

Remi80

Membres
Membre FF
Bonjour,

Remi80, 30 ans habitant dans la somme proche d Amiens.
je suis aide soignant...
j ai découvert ce forum suite à plusieurs recherche sur le web pour trouver des différentes pièces. Je viens sur ce forum pour discuter, échanger sur cette passion.

Pour ce qui est de mon flipper, c est un Space invender de Bailly. Je l’ai eu il y a plus d’une quinzaine d‘années pour la modique somme de 500fr.
Depuis ce temps, il a vécu pas mal de parties mais depuis qu elles que années et manque de place et de temps, j ai arrêté de jouer...

Entre temps, je me suis acheté une maison que je rénove. J‘ ai un emplacement de prévu pour le flipper mais la pièce n’est pas terminé (en cours de finitions ( peinture et pose du parquet).

En ce moment même, mon flipper est chez mon père donc je n ai pas de photos. Mais prochainement il y en aura.

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien les tarifs là j'ai connu
90 euros on dira
Clairement plus jamais tu ne verras cela
Un Space Invaders, sacré machine
Très belle, rien à redire à cela

Bonne aventure flippéristique sur mon site et bon flippp sous peu

BVennue sur FF

Merci pour votre accueil.

David,
je viens de voir dans les papiers du flipper, une facture de mai 2011 de la boutique, pour un achat d’un kit de caoutchouc.

Bah je pige pas
TU l'as depuis 15 ans

Pour ce qui est de mon flipper, c est un Space invender de Bailly. Je l’ai eu il y a plus d’une quinzaine d‘années pour la modique somme de 500fr.

.... la facture de 2011 colle pas alors MDRMDR :p
Qui se trompe là, file moi le numéro de facture seulement je serais fixé :) j'ai les historiques depuis 2006 :p même ceux qui sont passé à l'huissier MDRMDR

OU la la une commande 107XXX c'est du 9 Mai 2011 :p

Ça remonte ,

Alors comme promis voici la bête

53DD04FE-8EF9-4C1B-8839-E8998EB8348C.jpeg 15573524-7363-49D0-AD62-9AFBFCFF3D65.jpeg

Je n’ai pas réussi à mettre à l endroits les photos, malgré que sur ma tablette, elles sont à l‘endroit.

La caisse ont la voit pas car c‘est le bordel autour. Mais les peintures à fait son temps.
Après au niveau du plateau, le petit batteur gauche ne fonctionne plus, d ailleurs je ne l‘ai jamais vu fonctionner. Ensuite une partie du plateau ne s allume plus, je cherche d’ou vient cette panne.
Quelques soudure doivent être refaite sous le plateau ainsi qu‘un bon coup de nettoyage et de petites changements de pièces.

Dernière édition par un modérateur:
Je n’ai pas réussi à mettre à l endroits les photos, malgré que sur ma tablette, elles sont à l‘endroit.
C'est la faute au téléphone et certain appareil
Ils modifient tout seul le sens pour un bon affichage en fonction de l'EXIF du fichier de l'image
Pour bien faire désactiver cette rotation automatique

Il a pas l'air vilain ton jeu
Je sens que l'on va le voir dans toutes ses coutures sous peu :)

Retour
Haut Bas