Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour, présentation d'un néophite total

ElJuju

Membres
Membre FF
Bonjour communauté du Flipper,

Je me présente, je suis El Juju, être habitant dans le sud de la France à proximité de Marseille. Malgrè mes origine je ne susi pas footeux. J'ai 35 ans, et une culture assez Geek.

Je ne possère actuellement pas de flipper mais j'y songe de plus en plus. Il y a une dizaine de jours, j'ai découvert chez des amis qu'ils possédaient un Flipper Star Wars Data East. Je me suis ainsi rendu compte que c'était un "rêve" accessible ! Oui parfois il ne faut pas grand chose...

Depuis je parcours les sites, Forum, petites annonces... Je me renseigne pour dans quelques mois franchir le pas. J'ai besoin avant de franchir le pas de me refaire financierement je fini quelques travaux chez moi.

Pour le moment je suis en phase de découverte, tout ce que je vois me donne des étoiles dans les yeux... je voudrais tout ! :)
Pour mon premier flipper je m'orienterais soit sur un alphanumerique soit un Dot, ensuite le theme je n'ai pas encore choisi... mais les themes qui me plaisent sont en general coté : Lord of the Ring, Indiana Jones, Addams Family... bref des themes qui ont bercé mon adolescence.

Je ne connais pas encore les réseaux d'acquisition de flipper, j'ai jeté un coup d'oeil sur le bon coin... ensuite il faut faire un tri.
Je ne sais pas aussi que et comment vérifier l'état d'un flip, j'ai lu qu'il fallait oter la vitre et vérifier chaque contacts... a la main ?

Bref j'ai tout a apprendre.

Si vous avez des bon plan trop loin de chez vous et proche de chez moi je suis assez mobile. Pour mon premier flipper je serais prêt a me déplacer jusqu'a 200-300 kms de chez moi. Mon budget sera entre 500 et 1000.

Au plaisir de vous lire :)

Ludiquement :) ou flippement votre :)
 
Bvennue sur FF2.0

Bonne participation et lecture du forum

Pour tes recherches tu as des onglets au forum pour faire tes demandes et je te conseille de regarder les sites de ventes, les sites de flipper et les annonces dans tes revues locales

Essaye toujours un jeu avant et demande ici tes questions et ou doutes (ici je m'entends ;) aux onglets appropriés ;) )

ikoo
 
Hello et bienvenue.

L'important quand tu essais un flip, et de voir qu'il est totalement jouable. Par la suite, si un ou deux switch ne donne pas satisfaction, ce n'est généralement pas trés grave. L'esthétique et le bon état général et de jouabilité sont bien plus important ;)

Laurent.
 
Retour
Haut Bas