Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour novice cherche de l'aide....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FloHH
  • Date de début Date de début

FloHH

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site car j'ai offert un flipper à mon épouse il y a quelques années.
Il a très bien fonctionné et lors d'une soirée il a malheureusement un peu fumé... Donc étant vraiment novice en la matière j'ai lu des forums fait quelques réparations et il a redémarré. Mais dernièrement l'usine à gaz a de nouveau eu des faiblesses et là j'ai décidé de faire tester mes cartes. Or il a fallu que je joue du fer à souder car les 2 cartes étaient soudées ainsi que tous les fils qui arrivaient sur la carte cpu. Vu mon inexpérience en la matière ce ne fut pas simple et il s'avère que la broche qui relie la cpu à la carte driver est abîmée il manque des lamelles en cuivre. Donc un gentil électronicien m'a fait une bidouille pour la modique somme de 130€. Et là quand j'ai tout rebranche c'est la cata. Plus de son et rien qui claque au démarrage plus de batteurs et que 2 afficheurs même pas complets en 0...
Bref tout une aventure pour avoir un Haunted House en plus mauvais état qu'avant. D'où ma venue sur le forum !!

voici les lamelles cuivres manquantes

IMG_20200211_201529.jpg

voici la soit disant réparation

IMG_20200415_135945.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bienvenue à toi !
Et ben 130 euros pour ce resultat j'en connais au moins un qui va bondir... marto
Tu es au bon endroit, ouvre un sujet pour parler de ton problème... (un nouveau sujet permet de s'y retrouver - ici c'est pour se présenter...)
Bon du coup la question qui me vient, bien joué le coup du cadeau pour ta femme, elle y joue souvent (plus que toi ?) ? MDRMDRMDR

Merci pour ta réponse.