Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour, moi c'est Val et mon Starpool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VAL
  • Date de début Date de début

VAL

Membres
Membre FF
Salut tout le monde, je me suis inscrite en octobre dernier pour trouver une solution pour mon Starpool de 1974 ! La backglass était cassée (en 1000 morceaux iPleur). J'ai eu la chance de rencontrer Christophe sur le site et mon flipper a retouvé une nouvelle vie. Merci Christophe pour ton temps et ton savoir-faire !!!! Après avoir vu son travail exceptionnel je lui ai également confié mes décors de flipper... avec un rendu incroyable. Voici quelques photos de mon flipp' super bien restauré (coup de peinture et nettoyage des parties métalliques faites par mon conjoint durant le confinement)...
Encore merci pour la chaleureuse entre aide qui règne sur ce site !
A bientôt ;)
Val

IMG_3728.jpgIMG_3730.jpgIMG_3731.jpgIMG_3732.jpgIMG_3733.jpegIMG_3734.jpegIMG_3767.jpgIMG_3768.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bravo C'est une réussite .En plus cette machine est très agréable a jouer .En exploitation elle avait eu du succès et apparemment ça continu .. :)

Bjr/Bsr,

Super job ! redevenu comme neuf presque !
Il est quand meme incroyable ce "Christophe"...
Va falloir que je l invite !!!MDRMDRpicollo
A+ Bonne Bille ...

Oh lalala...quel impoli petit personnage ce TONYTO...:eek:
Mille excuses Val...:lol:

BVennue très bon choix en venant ici...mais ça tu le sais de toi même !
Exactement ! très bien réussi ton Starpool...
Bon Vakenceet bonne continuation sur FF...
A+ bonne bille...

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien dis donc, machine superbe
Rien à redire

Il est comme neuf :p (comme nous quoi MDRMDR )

Bonne aventure sur FF et bon plaisir sur mon site

Retour
Haut Bas