Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Bonjour ! Je me present je m'appelle Henry...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafripouil
  • Date de début Date de début
L

Lafripouil

Non Membre
Nan c'est pas vrai je ne m'appelle pas Henri mais Fred ...

Alors bonjours a tous et toutes comme le veut la coutume !!

Me voici depuis peu l'heureux propriétaire d'un Flipper Dracula Stern 1979, qui fonctionne plutôt bien mis à part quelques bugs de la cpu et le son est complètement out... Merci ma chérie , ça c'est du cadeau de noël qui fait plaisir ...

drac-front-box.jpg

J'ai eu un peu de mal a me faire au style de ce flip, mais finalement j'adhère bien au "kitch" de la bête !!!

dracandgirl.jpg

Il est bien pâle le Dracula mais la fille donne envie !!!

villageois.jpg

Eux , ils m'éclatent bien !!!

side-box.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, la boite n'est pas d'origine et je ne sais pas de quel flipper Williams elle vient , si quelqu'un le sait je suis preneur de l'info ...

Allez je vous mets encore quelques photos et je file sur le forum des pannes, rapport au son ...

bonusdetail.jpg

bumper-and-bat.jpg

bumper-top.jpg

bumpersballview.jpg

drac-detail.jpg

holeballview.jpg

threebumpers-top.jpg

skull1.jpg

Portez vous bien mes gens et à bientôt ...

PS: Je suis sur un coup pour acheter un Judge Dredd ... Mais le Monsieur qui le vend en veut 1200 Euros ...Et je sais qu'il manque le topper ... Pour le reste je ne l'ai pas vu alors , la planete tourne t'elle ?? La grue fonctionne t'elle correctement ??? Mais ça me parait quand même chère ...

[Déplacé dans Présentation des flippers car ici c'est le flipper plutôt que le membre, qui a été présenté]

salut et bienvenue Youppi
sympa la madame henry mdr , cool un bon vieux dracula vivi , la caisse heu peut etre un lost world a voir .
marrant d ailleurs appeler ça la boite j ai jamais entendu arfff c est plutôt la caisse vivi

pour le juge dreed 1200 e c est le prix du moment pour un dot , on y peut rien ..
la planete a mon avis tournera pas la grue a voir , surveille aussi l afficheur c est important .

Merci pour l'accueil JFK !! Oups désolé pour la boite j'aurais du écrire le cercueil dans ce cas ...

Salut à toi,

cool de commencer avec un Stern période papa Sam.

Il me semble que ta caisse est celle d'un "Grand Lizard"

oui lorenz je suis de ton avis c'est la caisse du grand lizard

vivi

ikoo

Pour le JD, vois pour ouvrir un nouveau sujet dans "Avant d'acheter ou vendre" vivi

Salut et bienvenue,
belles photos !

Pour le JD, je pense que c'est (hélas) dans la norme des tarifs du marché. Je crois me souvenir en avoir vu un vendu moins de 1000 euros il y a quelques mois sur LBC. Il est parti en très peu de temps... pour être remis en vente à un prix > 1000.

Salut à toi l'ami et bienvenue chez nous

Bienvenue.
très sympa comme cadeau en effet. Profites bien de ton flip. De TES flips bientôt j'ai cru comprendre ;)

il est super beau ce flip punaise !
plus ca va plus je sens que je vais basculer dans les électro moi

Esthétiquement le Dracula Stern j'adore. (watchapopo si tu bascules sur les éléctro je mets une option sur ton T2 ;))

oula c'est pas parceque j'envisage de passer en electro que je vais lacher mes dot ^^ mais c'est noté
toutes facons T2 c'est un alfa ;) maiiis si

C’est justement parce que c’est un alpha dans le jeu qu’il me plait.

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien la vitre de ton Dracula de Stern est très belle apparemment !

Je n'ai pas compris pour la caisse par contre ...

Bonne aventure sur FF et bonne participation sur FF

Salut les amis !! Ce post a été changer de place à l'issu de mon plein grès ... Du coup je n'ai pas répondu à tout le monde !!

Pour la vitre David , si tu parle bien du back glass , elle pas en trop mauvais état, juste quelques éclats ici et là!!
Pour la vitre du plateau de jeu, là par contre il y a de belles rayures ....

Pour le Judge Dredd , c'est mort ,il a déja été vendu ... J'ai pas été assez rapide !! Tous ces bumpers vont me manquer !!! Hahahaha !!

Mais c'est pas grave ,j'ai vu qu'il y avait un alien poker ( Williams si je ne m'abuse!)a vendre pas trop loin de chez moi à 350 euros ... Mais j'ai bien peur que vu le prix et que le vendeur dit qu'il fonctionne ,il ne soit déjà vendu lui aussi ...

Sinon j'ai vu un Trident (Stern, la c'est sur!) à 700 Euros révisé, élastiques neuf et patati et papata ... Mais je trouve que c'est un peu cher ... J'aime bien le style de la machine , il y a énormément plus de bumpers que sur le Judge Dredd, le lance bille en S c'est Sympa et les cibles qui doivent tomber dans l'ordre ça m'a l'air marrant !!

Enfin bon, vous me direz que je cherchais un dot et que ceux là sont des électros mais bon le dot est cher voir très cher et qu'on n'en voit peut dans les annonces ...
Le dernier que j'ai vu est un Congo a 1900 Euros, ça me con Stern !!!

Flipper bien les amigos et à bientôt pour de nouvelles aventures ...

J'ai un peu inversé les tables de jeu sur le post d'avant mais vous aviez rectifié de vous même !!

Peace !

Retour
Haut Bas