Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour, je me présente Emmanuel ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmanuel
  • Date de début Date de début
E

Emmanuel

Non Membre
Bonjour,

Je viens d'arriver sur flipperfrance et je découvre. J'ai 37 ans et fan depuis tout petit grâce à mon père des flippers.
J'ai donc sauté le pas en achetant mon premier flip en décembre 2013. C'est un Gottlieb RoboWar de 1988 alphanumérique système b si je ne dis pas de bêtises.
Il était vraiment dans un salle état avec ses billes et élastiques d'origine tout craquelés.
J'ai de ce fait découvert RestorePinball et j'ai été agréablement surpris de la rapidité à laquelle le boss David ma répondu au sujet d'une commande , c'est donc RP que j'ai choisi pour redonner un coup de jeunesse à mon flip. Je vous met quelques photos de mon flip:
S6000225-1.JPG

S6000226.JPG

S6000230.JPG

S6000231.JPG

S6000232.JPG

S6000234.JPG

S6000235.JPG

Les enfants s'éclatent sur le flip et maintenant il est carrément plus agréable d'y jouer grâce à RP .
Un flipper nettoyé et entretenue c'est vraiment important .

Bon et bien voilà pour ma présentation bon flip à tous.
Emmanuel.

Ps: j'ai encore craqué et acquéri un Data East Hook la semaine dernière, remise en état en cour ...

Il est bien beau ton robowar !

Sympa

A l'occasion sur un salon si tu trouves un corps de bumper blanc pour Gottlieb, replace celui du bas qui vient d'un Spiderman ;)

La caisse est très belle !

Salut a toi et bienvenu sur FF
Joli flip et tres propre
@+

David a dit:
Sympa

A l'occasion sur un salon si tu trouves un corps de bumper blanc pour Gottlieb, replace celui du bas qui vient d'un Spiderman ;)

La caisse est très belle !
bien vu David et si tu regardes bien j'ai aussi le décor juste en dessous qui provient d'un autre flipper .

Oui alors la base là souvent explosée ...

Retour
Haut Bas