Salut Calmind de nimes, 42ans, colllectionneur de game & watch nintendo et anciennes consoles , amateur de mini honda j'ai dex dax et un z50a pou les connaisseurs et possesseur (enfin!)depuis quelques mois de mon premier flip', un raven gottlieb. ^^je l'ai pris parceque je l'ai eu pas cher mais le theme camouflage me plait bien finalement, étant joueur de la série Battlefield sur console sony!vivi
j'ai fait un gros nettoyage quelques modifs et améliorations avec éclairages led et elastiques translucides, stabilisé la rampe pour aténuer les bruits de plastocs,etc...mais encore le probleme d'afficheur qui affiche une fois sur dix un chenillard fou sur l'écran du haut ais je feais un autre sujet pour en parlé! vivi
j'ai fait un gros nettoyage quelques modifs et améliorations avec éclairages led et elastiques translucides, stabilisé la rampe pour aténuer les bruits de plastocs,etc...mais encore le probleme d'afficheur qui affiche une fois sur dix un chenillard fou sur l'écran du haut ais je feais un autre sujet pour en parlé! vivi