Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour du gard

Calmind

Membres
Membre FF
Salut Calmind de nimes, 42ans, colllectionneur de game & watch nintendo et anciennes consoles , amateur de mini honda j'ai dex dax et un z50a pou les connaisseurs et possesseur (enfin!)depuis quelques mois de mon premier flip', un raven gottlieb. ^^je l'ai pris parceque je l'ai eu pas cher mais le theme camouflage me plait bien finalement, étant joueur de la série Battlefield sur console sony!vivi
j'ai fait un gros nettoyage quelques modifs et améliorations avec éclairages led et elastiques translucides, stabilisé la rampe pour aténuer les bruits de plastocs,etc...mais encore le probleme d'afficheur qui affiche une fois sur dix un chenillard fou sur l'écran du haut ais je feais un autre sujet pour en parlé! vivi

Salut et bienvenue.

J'ai aussi deux dax skyteam 125, que je balade avec mon camping car, c'est le pied ;)

Laurent.

Bienvenue!

Hello et bienvenu sur FF
Au passage, je me sens un peu moins seul maintenant, cf mon avatar ;) Tu vas voir, les flippers c'est comme les G&W, on en veut toujours un de plus, puis vient l'envie des plus couteux pour terminer par les rares !!!
Vivement le circus et le cactus canyon...:lol:

Salut et bienvenu sur FF

@ bientot

Bvennue sur FF

Bon j'espère que vous avez tous dans les régions du bas de la France, mis les flippers en hauteur
C'est pas glop en ce moment avec toute la flotte !

SOit on verra ton souci dans l'onglet Flippers Electroniques

Merci pour ta présentation et bonne aventure flippéristique sur FF

pezize a dit:
Hello et bienvenu sur FF
Au passage, je me sens un peu moins seul maintenant, cf mon avatar ;) Tu vas voir, les flippers c'est comme les G&W, on en veut toujours un de plus, puis vient l'envie des plus couteux pour terminer par les rares !!!
Vivement le circus et le cactus canyon...:lol:
c'est clair! j'ai la place pour un deuxieme flip!...sup. Le cactus canyon je vais le tésté sur pinball arcade sur ma ps3(les autres sur ps4), c'est mieux que rien et connaitre le gameplay de flipper qu'on aura peut etre jamais.
pour les game&watch je me suis calmé vu les prix pratiqués... j'ai aussi pas mal de gameboy imports, edition limitée...vivi

Retour
Haut Bas