Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour de NORMANDIE a toutes et tous

caenerine

Membres
Membre FF
bonjour

petite présentation j'ai 52 ans, la maison se remplie de flipper depuis cinq ans des meca: un surf champ,
sinbad, super soccer, royal flush, et des electronique : arena ,pinball pool, eigth ball champ et un volcano en restauration qui va avoir besoin de vos conseils.

a bientôt

Belle collection !
Bienvenue sur FF, et nous on aime bien les photos ! ;)

welcome !

que de normands !
hello ! pas encore de méca mais ca ne devrait pas tarder !
j'adore le look de surf champ ! je pense m'en trouver un ... un jour !

whatchapopo a dit:
que de normands !
Que de normand, certes oui, mais pour pécho un flip en normandie, c'est une autre histoire...OUIIIINNN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi, Caenerine, quand j'aurais autant de dots ou d'alphas chez moi, je serais content. :lol:

( et je n'aurais plus de place débil )

popa duke a dit:
whatchapopo a dit:
que de normands !
Que de normand, certes oui, mais pour pécho un flip en normandie, c'est une autre histoire...OUIIIINNN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue à toi, Caenerine, quand j'aurais autant de dots ou d'alphas chez moi, je serais content. :lol:

( et je n'aurais plus de place débil )
En pécho ça va à peu près, en pécho en bon état c'est pas gagné....à croire que les Normands ont des gros doigts bien crochus....:lol: (surtout dans le pays de con...euh de Caux pardon !)
Ok, je sors....

normandie en force !!!!
bienvenue a toi et c est vrai que les normands doivent les garder leur flipp !!

merci pour votre acceuil
le surf au niveau du jeux est trés complet pour un méca, c'est un des meillleursvivi. pour trouver un flip en normandie ca devient difficile ou a des prix qui s'envollent.mais c'est generale en france.collectionner des flip prend beaucoup de place et on arrive assez vite a saturation, avec en plus la cinquantaine et le ventre qui poussepicollo difficile de tourner autour du volcano néné

Salut et Bvennue

Belle foire à tout aux Andelys. Malheureusement, pas de flipper dans les foires à tout.

J'irai revoir ma nooormandiiiiiie !!!
A noter : Aujourd'hui, il ne pleut pas...non... Il neige...

Bvennue sur FF

Hey sympa la collection de Gottlieb

Tu n'as pas choisis les moins bons :lol:

Bon plaisir sur FF et bonne participation

caenerine a dit:
bonjour

petite présentation j'ai 52 ans, la maison se remplie de flipper depuis cinq ans des meca: un surf champ,
sinbad, super soccer, royal flush, et des electronique : arena ,pinball pool, eigth ball champ et un volcano en restauration qui va avoir besoin de vos conseils.

a bientôt
Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenu voisin (Courcelles sur Seine).
Super collection que tu as deja !!
A bientot sup.

bienvenue ikoo

popa duke a dit:
whatchapopo a dit:
que de normands !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est clair je rame a en trouver un....

Si y'a beaucoup de normand ce serait peut être sympa de se rencontrer autour d'un verre, non ?

bienvenue cher voisin !!!;)

Retour
Haut Bas