Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour de la Suisse Romande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion proxyma
  • Date de début Date de début
P

proxyma

Non Membre
Bonjour,

Je me prèsente, Joël, 41 ans , de Suisse Romande ( Valais).
Fan de flipper depuis petit, j'ai enfin eu l'opportunité d'avoir des flippers à la maison.
Forum très intéressant et riche en information.
Je possède 3 flippers, un F-14, RFM et SWEP1.
Dans une semaine un précieux va rejoindre mon salon.
Bonne soirée

Joël

BVennue sur FF

Tient Wall-E
Cela me titille, jamais de flipper fait sur cette base
Pourtant ce serait un flipper Eco :)

Sympa déjà ta collection
Quand tu dis précieux ? Lord? Lord LE? Hobbits?

Merci pour vos messages.:)

En effet un beau flipper Wall-E avec Eeeeeeeevvvvvvveeee :p

J'aime bien le mariage entre le jeux vidéo et le flipper...voilà pourquoi j'ai les 2 pinball 2000.
Après avoir lu avec attention les 80 pages du forum sur le Hobbit , j'ai décidé d'en acheter un.....
Je suis partis en suisse allemande chez le seul fournisseur officiel de JJP en Suisse.
Essayé....adopté....un exemplaire commandé il y a une année , arrivé chez le fournisseur il y a 7 jours, chez moi vendredi prochain.
C'est un Hobbit LE.

Bonne journée

Salut Joel,

Bienvenue sur Flipperfrance.
Félicitations pour l'achat de ton Hobbit.
Je distribue les flippers de JJP un peu partout en Europe.
Notre Webmaster David a fait mon site internet:
http://www.jjp-pinball.com

Pourrais-tu nous dire comment cela se passe en tant que résident suisse, si tu achètes un bien hors de ton pays?

Si tu achètes ttc en France par exemple, dois-tu en plus repayer les droits de douanes locaux?
Quel pourcentage?

En flippers plus anciens, combinant les vidéos et le flipper traditionnel, tu as aussi le Baby Pacman et Caveman :-)

Hello,

Hobbit reçu aujourd'hui.... installé ce soir avec de l'aide....Costaux le bestiaux.
Hobbit acheté chez le seul distributeur officiel de suisse ,trouvé sur le site de JJP.
Donc pas de problème de douanes.
Mais en effet si on achète un bien au Luxembourg ,par exemple ,hors taxe on doit payer la TVA Suisse qui n'est que de 8% à l'importation.
J'ai jamais acheté qqch TTC à l'étranger.
Maintenant je ne suis pas fermé à l'achat hors suisse pour le JJP 3 ;)

Bonne journée

Juste pour te dire Christophe, sympa ton site web, belle photos ....manque que les prix rool.

Bonne journée

Sur le site de JJP il n'y a pas de prix (merci au passage pour le site ;) )
C'est pas pour la vente ;)
Tu contactes direct Tof pour cela ;)

Retour
Haut Bas