I
IBARAKURO
Non Membre
Bonjour tout le monde
Je m'appelle romuald, j'ai 37 ans
sur la région de franche comté
je me suis acheté mon premier flipper il y a assez peu de temps
à la base je suis plus attiré pour les jeux d'arcade (les shoot en up verticaux en particuliers)
j'ai donc 2 bornes d'arcade chez moi avec pas mal de jeux...
ma femme commence à en avoir assez des jeux dans le salon, donc je me suis décidé à construire une gameroom dans mon sous sol (environ 25m2 + 9m2)
quand j'ai commencé à réfléchir à la disposition des jeux dans la gameroom, je me suis dis qu'un flipper ça serait pas mal... je n'ai jamais trop joué aux flippers...
je me suis renseigné un peu, et j'ai découverts un monde incroyable que je n'imaginais pas... (vous
)
j'ai eu un coup de coeur pour le SWEP1, ce qui m'a fait sauter le pas... pour moi c'est une passerelle idéal pour passer du jeu vidéo au flipper
donc depuis peu j'ai un SWEP1 à la maison... que je bichonne et vénère...
et c'est là le drame... maintenant que j'en ai un, j'en veux plusieurs...
ce qui m'oblige à avancer plus vite dans ma gameroom (bon point ça)...
donc j'espère finir la gameroom pour cet été... et descendre tout mon petit monde en bas, et accueillir des frères et soeurs du SWEP1
voilou
je suis très heureux de rejoindre le forum pour partager mon expérience, et les votres..
Je m'appelle romuald, j'ai 37 ans
sur la région de franche comté
je me suis acheté mon premier flipper il y a assez peu de temps
à la base je suis plus attiré pour les jeux d'arcade (les shoot en up verticaux en particuliers)
j'ai donc 2 bornes d'arcade chez moi avec pas mal de jeux...
ma femme commence à en avoir assez des jeux dans le salon, donc je me suis décidé à construire une gameroom dans mon sous sol (environ 25m2 + 9m2)
quand j'ai commencé à réfléchir à la disposition des jeux dans la gameroom, je me suis dis qu'un flipper ça serait pas mal... je n'ai jamais trop joué aux flippers...
je me suis renseigné un peu, et j'ai découverts un monde incroyable que je n'imaginais pas... (vous

j'ai eu un coup de coeur pour le SWEP1, ce qui m'a fait sauter le pas... pour moi c'est une passerelle idéal pour passer du jeu vidéo au flipper
donc depuis peu j'ai un SWEP1 à la maison... que je bichonne et vénère...
et c'est là le drame... maintenant que j'en ai un, j'en veux plusieurs...
ce qui m'oblige à avancer plus vite dans ma gameroom (bon point ça)...
donc j'espère finir la gameroom pour cet été... et descendre tout mon petit monde en bas, et accueillir des frères et soeurs du SWEP1
voilou

je suis très heureux de rejoindre le forum pour partager mon expérience, et les votres..