Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour de COucoun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COUCOUN77
  • Date de début Date de début
C

COUCOUN77

Non Membre
Bonjour à tous
Heureux possesseur d un williams DIRTY HARRY acheté samedi, après avoir effectué 10 parties
Je me décide à le déplacer du garage pour le mettre a la maison, donc 10 minutes après cette opération, je rallume le flipper tout est ok, sauf que l ecran dot au bout de 2 minutes se brouille.
J éteins et rallume le Flip et la tout fonctionne parfaitement sauf l ecran qui reste noir.
Je précise que le flipper est HUO et donc d origine sans aucune bidouille.
D ou cela peut il venir?
Merci d avance et désolé pour le dérangement

Bienvenue à toi sur FF

Dis donc un Dirty Harry en HUO c'est pas commun. C'est quand même rare, je crois , les flip de cette époque qui n'ont pas fait un peu d'exploitation.

Faudra nous montrer des photos, il doit être très beau.

Pour tes petits problèmes, le mieux est de faire un post dans la section flipper électronique, mais peut-être devrais-tu regarder les connecteurs du dot, et vérifier qu'ils soient bien branchés. Sinon vérification des fusibles, et après ben je ne sais pas trop, mais les pros te répondront facilement dans la bonne section du forum !vivi

Bvennue sur FF

Oui ici c'est la présentation, présentement :lol:

Soit pour tes questions, usite des onglets du forum, adapté à la question

Sinon profite de nous montrer ce jeu ;) ici

Bonne participation sur FF

Désolé je poste donc mon problème dans le bon onglet
En effet c est rare un williams de 1995 HUO
Ce flipp a été acheté par un particulier a l époque ayant les moyens..
Je diffuse des photos des demain

Pas de sushis :lol:

Retour
Haut Bas