Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour de Bretagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guido29
  • Date de début Date de début
G

guido29

Non Membre
Bonjour M'sieurs Dames. Je me suis décidé à m'inscrire sur le site , après l'avoir parcouru depuis quelque temps. Je suis nouveau dans le monde du flip,(décembre 2012)et totalement ignare en électronique, mais pour le reste "y'a ka" essayer. Mon premier flipper était un Gottlieb Rock, avec quelques petits problèmes de mauvais contacts. Après l'avoir fiabilisé, nettoyé et repeinds, je l'ai revendu, et je me suis offert un Williams Road Kings. Etant motard, ça ne pouvais pas mieux tomber. Après avoir réparé quelques mauvais contacts (encore), effectué de petites retouches de peinture, il fonctionne parfaitement. Il manque quelques pièces, dont un afficheur, et il reste encore de petits détails esthétiques à revoir, mais pour ça, j'irais dans la bon post. Voila c'est à peu près tout, et maintenant je vais essayé de mettre quelques photos. A+

afb15a39cfc3c58353db816cc49619fb-1.jpeg
3246b2ac28ca389bb513bfaba1412c76.jpeg
c068709964c92d7c521f5b1d4d6acd58.jpeg
Voila les images.....normalement

ami motard, bien le bonsoir...!!! :lol:
vu en bas, ne serait ce pas une 500nsr camel de mr biaggi, et une rc8, on voit pas bien...!!!

en tout cas,il est en super état, ton flip...!!!

Bvennue sur ff, et bonne route guido29

bienvenue a toi et cool cela fait plaisir un joe bar completement flippé

Pour le joe bar, vivement le prochain album! Bien vue pour la rc8, mais la nsr c'est du 46. Ami motard, bonsoir.

ikoo et bvennue

Merci pour ta présentation.

Sympa que ce Wms
Tu as aussi une vitre de fronton en plexy ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation.

Salut Guido,

Bienvenue dans la communauté des flippés de flipperfrance. Bon amusement avec ton jouet
et bonne participation au forum.

Christophe.

salut à toi et bienvenue .

David a dit:
ikoo et bvennue

Merci pour ta présentation.

Sympa que ce Wms
Tu as aussi une vitre de fronton en plexy ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation.
Salut David. La vitre du fronton est bien en plexi.

guido29 a dit:
Pour le joe bar, vivement le prochain album! Bien vue pour la rc8, mais la nsr c'est du 46. Ami motard, bonsoir.
ah oui, c'est vrai...!!!
j'avais oublié qu'il a roulé en jaune et bleu lui aussi, le canaillou... marrto
si t'es fan, faut que tu regardes le dernier gp d'assen, il est de retour, le bougre...!!! :lol:

la rc8, c'était plus simple, y'en a pas d'autre en orange...!!!

Salut,je viens d'acheter un road kings comme le tien . J'ai la notice mais en anglais , la tu en francais ?
C'est mon premier flipper et je suis novice en la matière.
Peut-tu m'aider ?

Bien le bonsoir.

Malheureusement, le manuel que j'ai est aussi en anglais.

Retour
Haut Bas