Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour Chaque Corps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steve77
  • Date de début Date de début
S

Steve77

Non Membre
Hello tout le monde,

Voici rapidement grosso modo mes centre d’intérêts :

HighTech FootUS Séries NASCAR Cinéma Metal Palmeiras & PSG BD/Comics/Manga Podcastophage M.M.A Jeux Vidéo Parc d'Attractions Jeux de Cartes à Collectionner et récemment les Flippers :)

Récemment oui et non ... alors mon rapport avec les Flippers ... commençons par le début, c'est simple je détestais ça tout simplement, milieu des années 90 en pleine adolescence j'étais carrément bornes d'arcade et je comprenais pas les gens qui dépensaient leur argent dans les Flippers je trouvais ça d'un ridicule et d'une façon trop rapide de perde son argent avec une bille qui partait trop vite lors de mes quelques parties à l’époque, qui devait là, se compter sur les doigts d'une main ;)

Que s'est il passé alors ? Et bien fin des années 90 direction le service militaire, et là plus le choix j'ai été conquis déjà 1 parce qu'au foyer il y avait que ça et puis surtout mes camarades de l'époque m’ont appris à apprécier et à jouer :)

Voilà en gros mon rapport avec les Flippers ... ensuite dans les années 2000 toujours quelques parties ici et là quand l'occasion se présente.

J'ai donc décidé de m'inscrit ici afin d’apprendre plein de chose sur ce sujet :-) Je vous lirai plus que je ne participerai ... participer à un forum c'est assez chronophage et ... Tempus Fugit ;-)

Voilà donc ma présentation ... et au plaisir de vous lire sup.

P.S. : Je ne possède pas de Flipper

Salut et Bvennue Steve77 ;

Sympa ta présentation ,j'aime bien la description des centres d'intérêts :lol:
C'est vrai que ça bouffe du temps le faux-rhum , mais on dirait qu'on est pas mal à aimer cela !

Dis moi, te rappelles-tu sur quel flip tu jouais à l'armée ?

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bientôt faire rentrer une machine chez toi dès que tu auras dégagé 3m²...

Steve77 a dit:
Hello tout le monde,

Voici rapidement grosso modo mes centre d’intérêts :

HighTech FootUS Séries NASCAR Cinéma Metal Palmeiras & PSG BD/Comics/Manga Podcastophage M.M.A Jeux Vidéo Parc d'Attractions Jeux de Cartes à Collectionner et récemment les Flippers :)

Récemment oui et non ... alors mon rapport avec les Flippers ... commençons par le début, c'est simple je détestais ça tout simplement, milieu des années 90 en pleine adolescence j'étais carrément bornes d'arcade et je comprenais pas les gens qui dépensaient leur argent dans les Flippers je trouvais ça d'un ridicule et d'une façon trop rapide de perde son argent avec une bille qui partait trop vite lors de mes quelques parties à l’époque, qui devait là, se compter sur les doigts d'une main ;)

Que s'est il passé alors ? Et bien fin des années 90 direction le service militaire, et là plus le choix j'ai été conquis déjà 1 parce qu'au foyer il y avait que ça et puis surtout mes camarades de l'époque m’ont appris à apprécier et à jouer :)

Voilà en gros mon rapport avec les Flippers ... ensuite dans les années 2000 toujours quelques parties ici et là quand l'occasion se présente.
J'ai donc décidé de m'inscrit ici afin d’apprendre plein de chose sur ce sujet :-) Je vous lirai plus que je ne participerai ... participer à un forum c'est assez chronophage et ... Tempus Fugit ;-)

Voilà donc ma présentation ... et au plaisir de vous lire sup.

P.S. : Je ne possède pas de Flipper
Tempus Fugit Peut être Mais Absit reverentia véro ..Une passion est

Tempus Fugit Peut être Mais Absit reverentia véro ..Une passion est une passion

ikoo et Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta présentation

Bon si des Italiens parlent entres eux MDRMDR (andré)
Je vous laisse je pige que dalle arfff ;)

Oui dis nous le flipper que tu avais découvert
Et n'en voudrais tu pas un chez toi ce jour ?

C'est plus que sympa dans la maison

Bon plaisir sur FF et tu verras un flipper tu auras ;) sous peu car tu vas craquer arfff

David a dit:
ikoo et Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta présentation

Bon si des Italiens parlent entres eux MDRMDR (andré)
Je vous laisse je pige que dalle arfff ;)

Oui dis nous le flipper que tu avais découvert
Et n'en voudrais tu pas un chez toi ce jour ?

C'est plus que sympa dans la maison

Bon plaisir sur FF et tu verras un flipper tu auras ;) sous peu car tu vas craquer arfff
C'est juste un peu de latin qui refait surface..

Bvennue sur le site

ici, tu trouveras plein d'infos; l'aide des membres et RP pour les pièces détachées qui vont vite te donner envie d'y re/gouter.

@+

Bienvenue à toi, et tu verras, le flipper est aussi chronophage que la participation à un forum...(voire même plus d'ailleurs... :-) )
Bons posts, et tu vas apprendre pleins de trucs dont tu ne soupçonnait même pas l'existence....

Merci à tous pour votre accueil sup.

Pour répondre aux diverses questions

Je ne possède pas de Flipper car...

- C'est un budget
- J'y connais rien en "restauration" et en "entretien" (en frequantant le forum ça viendra surement)

Les Flippers à l’armée... alors celui dans lequel j'ai dépensé le plus d'argent sans hésitation aucun c'est Theatre of Magic

Sinon beaucoup de parties aussi sur

Tales of the Arabian Nights
The Addams Family

+ quelques autres mais là la mémoire me fais default ;)

Et encore merci pour l'accueil :)

Tu dois pouvoir en trouver un sans un fort budget ;)

Vise pas les DOT par contre

bienvenue à toi.
Pour la restauration, tu vas vite te rendre compte que ce forum est bourré de gens compétents et pédagogues! :)

J'y connais rien non plus mais grâce a forum j'avance (du moins j'espère).

Encore bienvenue et bonne lecture!

PS: les articles sont très bien fait, je te les conseilles

Retour
Haut Bas