Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour bonjour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneliz
  • Date de début Date de début
A

aneliz

Non Membre
Bonjour à tous !

Toute jeune passionnée de flipper (moins de 2 ans !) mais profondément accro j'ai enfin décidé de m'inscrire ici depuis que j'ai eu mon premier bébé (un beau pinball pool encore dans son jus), certains m'on peut-être croisé en tournois (black guys team on ne passe pas inaperçu avec nos t-shirt sup.) et les autres au plaisir de s'y croiser peut-être ;)

Salut!!

Salut et Bvennue Aneliz ;

J'aime bien le pinball pool , on discutait il y a peu du fameux mec qui a dessiné cette série de backglass à la fin des années 70 , sympa comme tout !
Si tu en as l'occasion, n'hésites pas à nous montrer des photos de ta bestiole ;)

Bon courage pour la suite !

Bvennue sur FF 2.0

Merci pour ta présentation mais dis, tu n'aurais pas une photo de ton jeu
On aime bien les photos nous s01

Bonne participation sur FF et bon flippp

PinballPool.jpg

Voici la bête !

PinballPool-backglass.jpg

Avec une backglass quasiment parfaite (quelques écailles de peintures en moins en haut mais c'est tout, pour son âge elle se conserve bien !)

Je n'ai pas de photo du plateau correcte mais si vous la voulez j'essayerais d'en faire une belle :lol:

Salut, Bvennue
Je suis un très grand fan du PP, un jeu simple mais prenant, j' y passe des heures chez un copain.

Bon forum.

Pierre

Il a l'air dans un superbe état ce dernier s01

à part le mylar à enlever car bien usé par endroit, tous les inserts en cuvette (ça fait rager bien des fois !) et un petit soucis de lumières qui restent anormalement allumées, oui il est vraiment en bon état, il est bien agréable à jouer ^^

Il a l'air bien sympa ce Pinball Pool, et plus qu'en bon état !

Vérifie quand même qu'il n'y a plus la batterie d'origine sur la carte CPU dans le fronton .

aneliz a dit:
à part le mylar à enlever car bien usé par endroit, tous les inserts en cuvette (ça fait rager bien des fois !) et un petit soucis de lumières qui restent anormalement allumées, oui il est vraiment en bon état, il est bien agréable à jouer ^^
les inserts en cuvette!! mdr ceux qui te font perdre la bille alors que t es a fond dans ta partie?!! hahha

j ais eu les meme sur le catacomb!! la matrice du milieu en plus 4X4 inserts, la bille allait dans tous les sens! ils ont pris un coup de fer a repasser et maintenant ils sont plat!!

sinon je suis en train de tester une autre technique sur le lightning (plus soft mais plus longue....)
resultat bientot

De nombreux inserts sont bombés sur les système 1....

Magnifique la backglass , la caisse à l'air en très bon état aussi sup.

Merci pour les photos ;)

LB45 a dit:
Vérifie quand même qu'il n'y a plus la batterie d'origine sur la carte CPU dans le fronton .
Euhm possible que ça soit celle d'origine, je n'en suis pas sure vu que c'est mon premier flip donc photo :

Photo0791.jpg

La photo est floue je n'ai pas pu faire mieux :/ C'est le truc gris et carré à droite ?

Juste pour le plaisir des yeux, pour une fois que mon portable fait une belle photo s01

Photo0766-copy.jpg

Non , c'est OK; la batterie est normalement en bas, milieu gauche.
Elle a été enlevée = OK !

Il est super :-)

C'est la raison des pistes poncées sous le "OK" ? Ou c'est autre chose ça ? J'ai pas trop regardé encore, tant que le flip fonctionne hein... ^^

jmi-x a dit:
j ais eu les meme sur le catacomb!! la matrice du milieu en plus 4X4 inserts, la bille allait dans tous les sens!
De quoi tu te plains ! Tu avait un jeu avec des aimants invisibles sous le plateau et tu as tout viré mdr

Retour
Haut Bas