Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour aux inities et novices

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fox
  • Date de début Date de début
F

fox

Non Membre
Hello all,
je m'appelle Christophe, je vis en Hte Savoie, j'ai 2 marmots de 5 et 6 ans qui aiment bien s'eclater avec les billes ( petanque, baby et flip) on se marre bien.
A la baraq, on avait un flip flop electro mecanique mais un chouille bruyant alors je l'ai remplacé par un play boy, c'est plus souple...
Et puis on s'eclate avec le bon vieux Bonzini dans des parties interminables.
Sinon, à l' exterieur c'est petanque et vous etes tous conviés si vous passez dans le coin.
A bientot
okidoki

salut fox et Bvennue sur ff

post des photos

ikoo Fox et Bvennue ; pas mal comme salle de jeux, les pitits doivent être aux anges vivi

La pétanque ça me botte mais j'habite trop loin. J'aimais bien les nocturnes... jusqu'a 4 heure du mat et épuisement du stock de bière :lol:

Bon je m'égare, bon flippp

Bvennue sur FF 2.0

C'est sur que de jouer à la pétanque dans la maison doit être un peu bruyant surtout quant le boules tombent sur le carrelage :lol:

Allé un p'tit Playboy, mais lequel ? Bally ? Stern ? Data East ?

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout

Moi les femmes qui vont avec arfff (un lot m'irait bien MDRMDR abu1 )

David a dit:
Moi les femmes qui vont avec arfff (un lot m'irait bien MDRMDR abu1 )
totes les femmes ....heu david je te laisse avec plaisir l'avant derniére qui est en bas du fronton qui a des lunettes "c kado !!!".

Pareil moi je prends celle avec la boteille de champ!!

Fini ce style de backglass.... Dommage

Vous voyez bien que ce sont des instruments de débauche et de luxure.Je comprend mes parents qui m'ont toujours interdit d'y jouer..débil..blblblbl...mdr

bon ok , ok je vous l'avoue c'est moi qui etait au millieu sur le black glass j'me suis bien eclaté !!! no comments.....

La luxure, sans cela nous n'existerions pas
arfff

Vive le S..e et les PinaColadas arfff

debopro a dit:
David a dit:
La luxure, sans cela nous n'existerions pas
arfff

Vive le S..e et les PinaColadas arfff
ta oublier le wp-40 !!!
OUi bon tu sais toi !!!
Mais personne connais le WP-40 hormis COuin, toi et moi :lol:

PTDR PTDR