Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour amis du flipper, j'ai été contaminé par votre passion

N

Noel

Non Membre
bonjour à tous et à toutes.

Bon je me présente, je suis Nantais et j'habite entre Nantes et Rennes. Le monde du flipper je ne l'ai connu que de manière virtuelle avec de nombreux jeux video que j'ai toujours avec moi, et plus récemment avec les excellents émulateurs de tables.

J'ai commencé sur Epic pinball et son célebre Android, puis je suis passé à la 3D avec les excellentissimes Pro pinball (réalisme encore incroyable à ce jour pour du virtuel !).

J'ai découvert récemment Future Pinball avec qui je me suis fait de nombreuses parties sur des tables originales (Road Girl, puzzle bubble, etc) et des vieux EM Gottlieb très bien reproduits. J'ai ensuite cherché à émuler des vieilles tables de chez bally, williams, gottlieb Electroniques ce qui m'a conduit sur Visual Pinball. Je ne le trouve pas sensationnel au niveau du réalisme du comportement de la bille mais il permet de découvrir un grand nombre de tables mythiques sans à avoir à débourser le moindre sous!

Ce qui m'a conduit à vouloir un véritable flipper à la maison et donc je me suis mis en quète de mon premier flipper .

J'ai finalement acheté un "Transporter the rescue" de Bally/Williams réalisé en 1989 sur un système 11b. Le flipper à besoin d'une grosse restauration mais est en état de fonctionnement (d'une manière assez globale :) )

Je vais bientôt ouvrir un sujet sur la restauration de celui-ci afin de pouvoir profiter de votre expérience et faire profiter de cette restauration aux prochains.

@ bientôt au hasard d'un détours sur un sujet ;)
 
Bienvenue dans un monde merveilleux !

Bien que novice , j'en suis à 3 flips en 6/9 mois.
Ce forum est une mine d'informations , et les passionnés sont nombreux.
Bref que du plaisir...

Bienvenue à toi .
Lionel.
 
Salut Noël, sauve toi tant qu'il en est encore temps.

Tu mets un doigt dans l'engrenage, après t'es foutu, tu vas prendre femme, enfants, famille et amis :lol:

Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit ikooN



EDIT: euh pas prendre, perdre comme le dit l'ami Crrispy
 
Il va plutôt les perdre, sinon c'est franchement inquiètant (bon, à part sa femme, ça c'est à peu près normal) mdr
 
y a pas que calimero qui est le roi de la coquille

bévue corrigée débil
 
LorenZ a dit:
Salut Noël, sauve toi tant qu'il en est encore temps.

Tu mets un doigt dans l'engrenage, après t'es foutu, tu vas perdre femme, enfants, famille et amis :lol:

Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit ikooN
Ma femme jusque la à trouver que ca décorais bien le salon et m'accompagne de temps en temps sur des duels au flippers :)

Pour mes amis je crois qu'ils vont finir par attraper ce virus aussi après avoir jouer sur le miens tout le weekend !!
 
Retour
Haut Bas