Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a vous tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glouglou91
  • Date de début Date de début
G

glouglou91

Non Membre
bonjour, je suis Laurent et j'ai acquis un flipper williams high speed et j'ai decouvert ce super siteq ui je pense va beaucoup m'aider dans la restauration de celui-ci. il a en effet été bricolé par les précèdants proprios.

Bone soirée a tous

Bvennue

Moi aussi j'ai commencé par un high speed, bon flip et bonne ambiance avec le gyro débil, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de rampe direct mais seulement avec le 3éme flip, c'est même pour moi le point noir de ce flip rarale

Tu va voir, on commence par un high speed et après on arrète plus :lol:

Au fait, il nous faut des photos de ton flip ;)

Je supose que comme souvent le feu tricolore a disparu ? Perso j'en avais refait un en bois, c'est assez facile.

Bonjour, le flip est complet mais il vrai que le bloc de feux a bien chauffé, nombreuses lampes manquantes, mauvaise bobines, carte cpu refait a "l'arrache"et afficheur du player 4 h.s.Entre le boulot, la vie de famille et la maison il faudrat bien que j'arrive a lui consacrer un peux de temps. L'objectif pour l'instant est de remedier au problemes suivant : quicker de droite qui ne fonctionne pas (contacts et bobines même en mode test) ; bobines des bumpers haut et bas alimentées en permanances alors que contacts ouverts.

SDC10329-640x480-.jpg

SDC10331-600x800--1.jpg

Voila deja pas mal de petites choses a regler avant de pouvoir jouer.

Bonne journée

Bvennue Laurent

Super le High Speed s01
Un bon jeu, simple mais sympa
Aussi bien que Williams à refait par la suite le HSII

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas