Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a toutes et a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Bonjour, je suis didier, je suis a voisenon dans le departement de la seine et marne, j'ai acheté mon premier flip il y a 6 mois, un star trek de chez data east, depuis j'en suis a mon quatrieme flip, un waterworld, un wipe out, et depuis avant hier un teed off que je doit remettre en etat.
Les photos des flips seront bientot postés dés que je reussi a reduire leurs formats et leurs poids

A bientot

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien déjà une collection
Le mal est fait, tu as chopé la flippérite aigüe :lol:

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Ouais, meme mon fils de 7 ans s'y est mis, au debut c'etait plutot brouillon, mais aujourd'hui en a peine six mois, il fait des trucs de fou, fourchettes, passage de bille d'un batteur a l'autre, il tente meme de secouer le flipper pour influancer la trajectoire de la bille, il joue sur une petite chaise, et il arrive a faire de tres bon scores.

Salut bienvenue à toi !
C'est sûrement toi qui as emporté le teed off en région parisienne il n'y a pas longtemps ?
Dans les 400€ je crois de mémoire !
Si c'est toi tu as du être super rapide! Félicitation !

ouais effectivement, c'est bien moi, je vois que nous frequentons le meme site pour trouver des flippers.
Le vendeur etait tres sympa, par contre il s'occupe pas trop de ses flippers, mais le teed off est dans un bon etat esthetique (plateau et caisse), juste quelques retouches a faire, par contre une ligne manquante sur le dot et carte A8 hors service, et un soucis pour pouvoir lancer une partie

salut et bienvenue
voisenon c est a coté de chez moi ça , ma fille a même été élève au collège au château de voisenon !!

belle collection deja comme le dit david sup.

bon et flip et peut être a bientôt .

Retour
Haut Bas