Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour A Tous !!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FRED75
  • Date de début Date de début
F

FRED75

Non Membre
Bonjour ! Je M'appelle Frederic , J'ai 42 Ans , J'habite A Neufchateau Dans Les Vosges ! Passionne De Flippers , J'ai Eu Une Quinzaine De Flippers Et Actuellement Je N'en Ai Plus Que 3 Chez Moi Et Une Borne Arcade Sega Out Runners . Mes Flips Actuels Sont Un Rack Em Up Gottlieb , Un Dolly Parton Bally Et Un Six Million Dollar Man Bally . J'ai Un Soucis Avec Mon Arcade !!! Il Fonctionnait Tres Bien , Il Y A Quelques Jours Mais Depuis Quand Je Le Branche , Seul Le Neon De Deco S'allume Mais Plus L'ecran . Je N'y Connais Rien Et Je Ne Sais Pas Ce Qui Se Passe ! Si L'un D'entre Vous Peut M'eclairer De Son Savoir , C'est Avec Plaisir !!!!

Salut, Bvennue
En tous cas ta touche majuscule fonctionne parfaitement. :lol:
Présente toi seulement ici et expose tes problèmes dans le forum approprié : tu aura plus de chance de recevoir de l' aide.
Bon plaisir sur FF.
Pierre

Salut Fred et bienvenue sup.
Pour ton problème, ouvre un topic dans la section arcade.

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien on a tous un peu près le même âge ;)

Belle brochette que tu as déjà

J'aimerai bien voir cela en photo et sans doute les membres aussi

En tous cas perso j'aime bcp le Rack Em Up
Ces sons sont assez sympa et le jeu aussi !
Balaise à viser le coin à gauche pour l'éjecteur et la 8

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bienvenue à toi sur le forum !

PS : Tu as un problème avec les majuscules ! :lol:

FRED75 a dit:
Bonjour ! Je M'appelle Frederic , J'ai 42 Ans , J'habite A Neufchateau Dans Les Vosges ! Passionne De Flippers , J'ai Eu Une Quinzaine De Flippers Et Actuellement Je N'en Ai Plus Que 3 Chez Moi Et Une Borne Arcade Sega Out Runners . Mes Flips Actuels Sont Un Rack Em Up Gottlieb , Un Dolly Parton Bally Et Un Six Million Dollar Man Bally . J'ai Un Soucis Avec Mon Arcade !!! Il Fonctionnait Tres Bien , Il Y A Quelques Jours Mais Depuis Quand Je Le Branche , Seul Le Neon De Deco S'allume Mais Plus L'ecran . Je N'y Connais Rien Et Je Ne Sais Pas Ce Qui Se Passe ! Si L'un D'entre Vous Peut M'eclairer De Son Savoir , C'est Avec Plaisir !!!!
bonjour fred !!! bienvenus "88" ici le 49 je connais bien ta ville 9chateau j'ai des amis a lifole legrand a coter de chez toi et les nanas sont super sympas aussis !!!! j'en porte d'exellent souvenirs !!!

debopro a dit:
FRED75 a dit:
bonjour fred !!! bienvenus "88" ici le 49 je connais bien ta ville 9chateau j'ai des amis a lifole legrand a coter de chez toi et les nanas sont super sympas aussis !!!! j'en porte d'exellent souvenirs !!!
la preuve une bonne cuite a la mirabelle !!!

dosadi666 a dit:
Bienvenue à toi sur le forum !

PS : Tu as un problème avec les majuscules ! :lol:
Non les majuscules --> je connais aussi
Tablet ou Iphone font cela souvent avec un double espace !

Retour
Haut Bas