Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damien54
  • Date de début Date de début
D

damien54

Non Membre
voila je possède un cybernaut de bally je l'ai achetée il y a deux ans pour la les enfants et les grands enfants

Comme moi,je possède aussi depuis une quinzaine d'année un juke un disco 200 de ami modèle r83.

Etant donnée que je suis plutôt utilisateur que collectionneur /rénovateur de ces machines,après plusieurs petit soucis sur mon flip j'ai fait une petite recherche sur internet et je suis tombé sur votre forum .
Je ne sais pas si je serais a la hauteur pour exprimer et comprendre votre langage mais je vais essayer.

Alors voila les petits problème sur mon flip déjà quand je me met en mode test après avoir fait tout les essais et que j’appuie une nouvelle fois il sonne comme une alarme et le 10 clignote dans chaque cadran des scores merci d'avance.

Par contre pour les autres problème on verra plus tard chaque chose en son temps.

Hello et bienvenue.

Comme mentionné dans le titre, ici c'est le thème présentation. Pour tes pannes ou aide au dépannage, je t'invite à poster dans "flipper électronique".

Laurent.

Bvennue

comme le dit laurent, pour tous ce qui est dépannage :
écris une discussion dans "flipper electronique" on auras plus de visibilité !

bonne route sur FF

flippp

Slt est Bvennue

ouvre le fronton du flipp et compte le nombre de falsh de la led verte sur la cpu , 7 flash aux totales commence par regarder cela , carte en haut a gauche dans le fronton.

ouvre un post dans flipper electronique pour nous donner ta reponse et appose une photo de ta cpu
car ta pile est peut etre en cause , un grand classic sur les flippers et la photos de ta cpu pourra nous en dire plus ;)

@+ ikoo

Bonjour à toi damien54 et Bvennue

Toujours de bon conseils sur FF sup.

Je te souhaite de trouver les problèmes que tu as sur ton cybernaut
Bon dépannage
Bon courage
ikoo

Bvennue sur FF 2.0

Bon j'ai un peu remanié le texte du message de départ

Il serait bon d'usiter, des points, majuscules, retour à la ligne ;) Merci

Oui ici profite de te présenter et présente nous en photos ce Cybernaut

ON t'aidera quant tu auras lancé les discussions, en fonction de tes questions dans les onglets du forum, appropriés ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation

bonjour et merci pour vos encouragement,
je vais faire quelques photos et j'ouvre un post dans flipper électronique prochainement .

Retour
Haut Bas