Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion theo007
  • Date de début Date de début
T

theo007

Non Membre
Bonjour a tous,

Je m'appelle Théo j'ai 19ans et j'habite la Savoie, depuis que j'ai 5-6 ans je joue aux flippers principalement celui de mes grands parents, j'adore ce passe temps car on s'en lasse jamais.

Je fais des études d’électricité et d'électronique et c'est pour ça que je me met aussi a me passionner par la restauration et réparation des flippers.

En ce moment je m'occupe du flipper qui a bercé toute mon enfance et j'ai un soucis que je n'arrive pas a réglé et c'est pour ça que je m'inscrit aujourd'hui sur Flipper France.

J'ai choisi ce site car d’après les discussions sur les forum je trouve que l'aide y es très présente et beaucoup de personnes y ont trouvé leurs bonheur.

Voila bonne journée a vous ;)

bienvenue Théo , avec les flips tu vas pouvoir mettre à profit tes études , bientôt tu seras en mesure de nous aider... Youppi yauyo

Salut,

Bvennue

Bon courage, entre tes connaissances et l' expérience de certains membres, tu es bien parti pour réussir.
@ +

Bvennue sur FF 2.0

Sympa la présentation, mais si tu nous en partageais les photos de ta bestiole, le Gottlieb en question

Bonne participation sur FF et bon flippp

Merci d'avoir complété

Au fait il te manque les caoutchoucs de batteurs .... Attention il y aura de la casse là

Cool le Volcano, un bon Star 80 à l'époque avec de chouettes décors.

Pas de soucis pour les batteurs il y en a c'est juste que j'ai pas mon câble de transfert d'appareil photo et cette photo est trouvé sur le net.

C'est pas le top mais j'ai pas le choix dans l’immédiat.

Salut, je pense que l'on sera tous preneurs d'anecdotes sympas sur le métier, si ton grand'père t'a transmis ses souvenirs ! sup.

Retour
Haut Bas