Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour a tous

Alexis69690

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et merci pour ce forum.
Je suis alexis et j'habite dans le Rhône.
Je suis collectionneur et jouer retrogaming, je n'ai jamais voulu passer le cap du flipper car je n'y connais pas grand chose et un flipper faut le bichonner, j'ai pu acquérir quelques notions ,je n'est forcément les moyens d'en acheter un récent et en très bonne etat,par hasard en discutant avec le collègue d'un ami qui a retrouver un game watch que je lui est acheté, il m'a dit qu'il cherchait un baby et moi un flip ,cool car mon baby était assez vieux mais fonctionnel, un rene pierre classique sans monnayeur et moi je voulais un flip,malheureusement le flip ne fonctionne pas et l'ancien propriétaire avait fais de la m... et le collègue a pu y jouer 2 mois et après plus rien et depuis 7 ans il était dans le garage.
Je viens sur le forum pour partager et apprendre et recevez de l'aide si possible .
bon flip à tous

20210605_132918.jpg

Dernière édition par un modérateur:
BVennuetrrs bon choix en venant ici..
Sur FF tkt ! On va t aider...il y a des membres compétent !

Commence...sur un nouveau post...par nous montrer les cartes en gros plan et verifie tout tes fusibles...du fil d alimentation au cartes ... planche de fond ... etc etc..
Attention certains se cachent...

Bon Vakencesur FF
A+ bonne future bille...

BVennuetrrs bon choix en venant ici..
Sur FF tkt ! On va t aider...il y a des membres compétent !

Commence...sur un nouveau post...par nous montrer les cartes en gros plan et verifie tout tes fusibles...du fil d alimentation au cartes ... planche de fond ... etc etc..
Attention certains se cachent...

Bon Vakencesur FF
A+ bonne future bille...
Merci ,oui je vais créer un poste et prendre un max de photo. Il va me falloir du courage quand tu auras vu les photos.
A+

Tkt...je récupère des flip bien pourri !
Il y a u un an ...j étais bon qu a faire des arcs électrique ( soudeur de métier et maintenant je me demmerde pas trop mal..

BVennue sur FF

Un Maverick dont la caisse semble encore bien propre.
Rien d'insurmontable pour remettre ce type de flipper en marche, tu trouveras ton bonheur ici ;)

ikoo et BVennue sur FF

Bon j'suis un peu à la traine sur ce coup là
Plus rien à dire, tu as déjà appelé le maitre des lieux MDR :p

Bon plaisir sur mon forum et bon flippp sous peu

Retour
Haut Bas