Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour a tous.

Thorgal

Membres
Membre FF
Alor moi c'est David de noirmoutier, technicien a dans le nautisme.

Mon père a un williams high speed que je suis à remetre en état.
Cela fait 20 ans qu'il est dans la famille et avec tout les problème du a des année sans marché.

Ok je fait des photos se we , intérieur et extérieur. Et de la carte d alimentation qui je pense est un system 11 qui a fondu en haut à gauche.
A la recherche des solutions...:)

ikoo et BVennue sur FF

Hum un High Speed
Très très bon sys11 d'ailleurs il a eu un seconde le Getaway High Speed 2

Ce sont de bons jeux
Rien de difficile dans le jeu, mais plaisant à jouer

Allé zou regarde pas trop dans le rétroviseur :) (dit exprès car la vitre de fronton est un retro ) cela fait 20 ans, et tu vois l'est encore là ce jeu
Il retrouvera jeunesse bientôt

Bonne aventure sur mon site

BVennue ...tres bon choix en venant ici David...(penses a nous ramener des clams et autres praires du Gois stp !!)
Les membres de FF vont t aider dans la refection de ton flip...
Bon Vakence sur FF !!!!

A+ Bonne future bille ...

BVennue sur FF

Et voilà les photos. Et la carte qui a un peut grillé en haut à gauche. Et j'ai 3 écrans qui marche plus.

BVennue, voilà une belle machine qui paraît "proprette", pour les afficheurs il faudra voir les connections et les indications sur FF pour les vérifier, perso, j'ai l'impression qu'ils sont HS vu leur age, dans ce cas il faudra te diriger vers 1 afficheur à leds , car en trouver un autre identique est mission impossible. sinon le connecteur du haut est bien noir, donc à refaire, les Syst. 11 sont très fiables et tombent rarement en panne, bonne remise en route.;)

Salut et bienvenue, moi suis nouveau mais on apprend vite ✌
Il est propre ton flip, ton connecteur 6 voies en haut à gauche tu peux le remplacer par un 0,156 pouce sur RP, prendre mâle et femelle avec des cosses trifurcon si j'ai bien saisi il n'y a pas mieux.
Visiblement les condos on eu chaud mais peut-être pas mort, à tester.
Bon courage

Bonjour, tes photos sont éloquentes, le mal est fait et sans connaissances particulières en électronique, le mieux est l'envoi direct de la carte, voir de l'ensemble à la clinique RP pour révision complête , peut-être aussi la carte afficheurs au cas ou il reste une réparation à y faire ? pour avoir eu ce genre de panne et voulu réparer moi-même, j'ai salopé l'ensemble et j'ai envoyé ensuite chez David pour remise en état, essaye de voir si tu trouves l'origine sous le plateau( court circuit éventuel)

Oui artichouf a raison, commence sous le plateau c'est ce qu'il y a de plus simple à réviser. Pour ta carte d'alimentation il doit y avoir le microcircuit que tu montres hs et tes résistances sont foncés aussi, peut-être même un transistor ce ne serait pas étonnant...
Pour le coup vu tout le boulot regarde sur RP, David te fera ça aux petits oignons, il a un forfait multi carte et je pense que c'est le mieux bon courage

Bjr/Bsr
N allume plus ton FLIP cela risque de causer plus de dommage...
Ouvre un nouveau sujet dans flipper électronique...le chef va nous crier!!!:eek:MDRMDR
Ta Carte alimentation a eu chaud...on a l impression que c est la partie alimentation afficheur qui a dégustée ! Si elle n avait pas été bidouillee avant...cela n aurait pas été si grave...
Pour ta question avec photos recto verso de l alim stp !
Courage !
A+ bonne future bille

LOOOL
Je vous aime bien
Vous répondez a ma place :p

Pour les questions techniques, hum dans les onglets
Ouvre le sujet et je t'y répondrai oui et je ferai le ménage dans ce sujet
Donc Flipers électronique, tu poses les questions, un sujet une question :)

Retour
Haut Bas