Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour a tous nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meg
  • Date de début Date de début

meg

Membres
Membre FF
Bonjour

Bon je franchi le pas suite a l'appel passé chez RP

Cela fait maintenant un moment que je suis votre site et je remercie tout le monde car il m'a permis de me depatouillé avec mes joujous lors de leurs pannes

je m'apelle rodolphe je réside dans l'yonne et j'ai fait l'aquisition de mon premier flipper voila pas loing de deux ans.

Il s'agit d'un stars wars de data east
flipper acquis dans un etat raisonnable mais que j'ai demonter et renové dans la limite de mes capacités.

l'été dernier j'ai fait l'aquisition d'un sword of fury qui ma demandé plus de travail pour une remise en route(insert,panne alim,decors,remplacement bobines,contact eos et gros nettoyage du plateau)

Au passage encore merci car c'est en forgeant que l'on devient forgeron,mais sans un site comme le votre il est certain que certainnes de mes pannes seraient encores présentes

J'aime beaucoup c'est deux flippers car le star wars reste amusant pour tout le monde.
Il est relativement facile a jouer et ma famille en profite.

Paradoxalement étant plus vieux et non dot le sword of fury est mon préféré une musique envouthante et un mode de jeux que j'aime enormément avec son mini plateau.

Voila j'espére que ma présentation sera assez précise

Cordialement

Voici quelques photographies
20130408-220030-1.jpg

20130408-231649-1.jpg

20130408-231655.jpg

Salut à toi et Bvennue meg !

Encore des jeux qui ont trouvés une bonne famille ! sup.

@+ sur le forum.

Deux très belles machines ! Tu as beaucoup de chance !
Bienvenue à toi.

Bvennue a toi et merci pour ces petites photos !

FREE THE TITANS!! a moins que ton sword soit en français?

salut et Bvennue meg

deux très beau joujoux que tu as la... vivi

Bonjour a tous merçi pour votre acceuil

En réponse a jmi-x et non malheuresement eprom son non français,il existe en français?

sur le mien c'etait dans le menu, quand je l'ais eu il etait en français : liberez les titans, et je l'avais passé en anglais

Bvennue Meg sur FF

Merci pour ta présentation

Tient pour le Sword j'ai pas vu cela dans mon package mémoire
Faudrait que je fouille pour voir si je l'ai en Fr

Tu te rappelles JMI de la version ?

Allé Meg on va voir tes petits souci et te souhaite bon plaisir sur FF

David a dit:
Bvennue Meg sur FF

Merci pour ta présentation

Tient pour le Sword j'ai pas vu cela dans mon package mémoire
Faudrait que je fouille pour voir si je l'ai en Fr

Tu te rappelles JMI de la version ?

Allé Meg on va voir tes petits souci et te souhaite bon plaisir sur FF
non ça date de 1998..99 ma memoire a été partielement effacée!! :lol:

jmi-x a dit:
En fait, il semble que tout ce que nous mémorisons reste mémorisé. C'est pour ça que si on revoit un générique de quand on était tout petit, par exemple, on s'en souvient très bien... J'ai revu ainsi, dernièrement, un épisode de "Pépin la bulle" sur Yout... et je me suis souvenu de tout... pourtant, je devais avoir 3 ans quand je regardais ça...

Ce qu'on appelle communément "Les pertes de mémoire" seraient plus liées au cheminement neuronal... Telle ou telle information est stockée dans notre cerveau mais, comme on en a pas vraiment besoin, le système neuronal se déconnecte peu à peu de ces zones de stockage pour servir à d'autres zones...

Ce serait plus, dans ton cas Jmi-x, non pas un problème d'enregistrement des informations, mais un problème de pistes qui n'iraient plus au bon endroit... Un problème de piste endommagés ???? aurais-tu abusé un peu trop de l'acide :lol: ???

Ok, ok, je sors ;) !!!

jc68270 a dit:
jmi-x a dit:
En fait, il semble que tout ce que nous mémorisons reste mémorisé. C'est pour ça que si on revoit un générique de quand on était tout petit, par exemple, on s'en souvient très bien... J'ai revu ainsi, dernièrement, un épisode de "Pépin la bulle" sur Yout... et je me suis souvenu de tout... pourtant, je devais avoir 3 ans quand je regardais ça...

Ce qu'on appelle communément "Les pertes de mémoire" seraient plus liées au cheminement neuronal... Telle ou telle information est stockée dans notre cerveau mais, comme on en a pas vraiment besoin, le système neuronal se déconnecte peu à peu de ces zones de stockage pour servir à d'autres zones...

Ce serait plus, dans ton cas Jmi-x, non pas un problème d'enregistrement des informations, mais un problème de pistes qui n'iraient plus au bon endroit... Un problème de piste endommagés ???? aurais-tu abusé un peu trop de l'acide :lol: ???

Ok, ok, je sors ;) !!!
disons que les pistes ont subies pas mal de degats en TOUS genres!!

Bienvenue à toi, le Star Wars est vraiment cool, je l'avais dans le bar en face de mon lycée, j'en ai balancé de la piecette dedans

Salut,

Un bourguignon de plus, j'espère qu'on te verra à nos diverses manifestations....

En tout cas, 2 bons flip que tu as là... mais fait attention, cette passion va devenir très vite envahissante !!

Il est vrai que cette passion devient envahissante je suis d'ailleurs en train de chiner un autre modéle
Pour les manifestations sans souci d'ailleurs j'ai deja fait une visite au salon de POUILLY

2 flips sur lesquels je me suis beaucoup amusé lors de leur sortie en exploitation.
Si j'avais plus de place, il y a longtemps que j'aurais rentré un Sword, ça fait parti des flips que j'aimerais avoir et on le trouve fréquemment à prix raisonnable.

Salut meg et bienvenue

Retour
Haut Bas