Bonjour la compagnie
J'ai de nouveau besoin de vos lumières !!
En attendant de récupéré le bad girl , j'ai récupéré le monte Carlo d'un pote.
Je lui ai vraiment rendu une seconde jeunesse, mais aumoment de lancer "LA" partie, celle du flipper fini, ou on vient de finir de nettoyerle plateau au red devil, avec 3 billes neuve qui traînait.
Et là, le drame ... même problème que mon Hollywood heat 2 ans plus tôt...
Les bruitage, mais pas la musique... j'ai donc les bruits de cible, de contact, etmême la mini musique de l"attract mode !!! mais pas la musique du jeu.
Voici les faits: 20 minutes avant, ça marchait ...
A l'allumage du flip j'entend un lointain "tuut" , alors pas le "biip" de sw1, mais le "tuut" de sw2 ^^
Choses que je n'avais jamais remarqué, mais il est vrai je n'avais jamais vraiment essayé d"entendre
Un coup sur 2 la led ne s'allume pas...
Quand elle s'allume, elle clignote normalement , en revanche, sitôt que j'appuie sur start pour lancer une partie, elle s'arrête de clignoter...
Ayant une autre driver qui fonctionne, j'ai essayer et idem, donc exit Z13 de la driver...
Please help me , je suis un poissard des cartes son...
Je pige pas, 20 minutes avant , et durant 1 mois cela fonctionnait ...
Merci
J'ai de nouveau besoin de vos lumières !!
En attendant de récupéré le bad girl , j'ai récupéré le monte Carlo d'un pote.
Je lui ai vraiment rendu une seconde jeunesse, mais aumoment de lancer "LA" partie, celle du flipper fini, ou on vient de finir de nettoyerle plateau au red devil, avec 3 billes neuve qui traînait.
Et là, le drame ... même problème que mon Hollywood heat 2 ans plus tôt...
Les bruitage, mais pas la musique... j'ai donc les bruits de cible, de contact, etmême la mini musique de l"attract mode !!! mais pas la musique du jeu.
Voici les faits: 20 minutes avant, ça marchait ...
A l'allumage du flip j'entend un lointain "tuut" , alors pas le "biip" de sw1, mais le "tuut" de sw2 ^^
Choses que je n'avais jamais remarqué, mais il est vrai je n'avais jamais vraiment essayé d"entendre
Un coup sur 2 la led ne s'allume pas...
Quand elle s'allume, elle clignote normalement , en revanche, sitôt que j'appuie sur start pour lancer une partie, elle s'arrête de clignoter...
Ayant une autre driver qui fonctionne, j'ai essayer et idem, donc exit Z13 de la driver...
Please help me , je suis un poissard des cartes son...
Je pige pas, 20 minutes avant , et durant 1 mois cela fonctionnait ...
Merci