Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Bonjour à toutes et tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab26
  • Date de début Date de début

fab26

Membres
Membre FF
Je viens de m'inscrire sur ce forum et voici quelques lignes pour me présenter.
Fabien, dromois, 54 ans (ayant connu un peu trop les flippers à l'époque du lycée... Surtout en face du lycée).
Je suis éducateur et on vient de récupérer un flipper doc Dude fonctionnel mais avec quand quelques soucis.
C'est comme un cadeau avant Noël. Je n'ai pas la place chez moi pour en avoir un (vieux rêve), et voilà qu'au boulot, je vais pouvoir avec des patients donner une secone jeunesse à un vieux flipper.
J'ai pu l'ouvrir et j'ai vu qu'il y avait la notice (donc si vous souhaitez en avoir une copie, je prendrai des photos avec plaisir).
En attendant de vous demander des conseils, je vais me plonger déjà dans les nombreux échanges qui existent dans cet espace (merci à ceux qui l'ont créé)

1000002499.jpg

Bonne journée

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site.. :) C'est une machine intéressante elle mérite d'être remise en état ...

ikoo et BVennue

Ah oui des patients

Du vas jouer au DUDE :p

Ils vont se tranformer tes patients, en BLABLA BLA BLA BLA, en Mix Master, en personnalité magnétique MDRMDR

Quel bon jeu celui là

Marrant comme tout

Merci pour ta présentation et bon plaisir

You Are Dude :p

BVennue.... Flipper style BD .. Moi j'aime bien, mais je connais pas le game play...
Bonne restauration .

BVennue sur FF

Excellent le DR. Dude !

Retour
Haut Bas