Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à toutes et tous....nouveau et passioné par les flip bally.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obelix11
  • Date de début Date de début
O

obelix11

Non Membre
Je suis nouveau sur flipperfrance, j'habite en bord de méditerranée, j'ai 57 ans et j'adore jouer au flip!!! je souhaites à tous de bon congés et surtout la santé....Mon petit problème = J ai en possession, un flipper bally wisard électromécanique.... 75. Il fonctionnait bien, puis d'un seul coup puis de lumière sur l'ensemble. Après dernier essaie aujourd’hui dès l'inter commuté, tourne en permanence le xylophone de s’arrête pas, rien ne s'éclaire, et voilou.... je ne possède pas le schéma. C'est une vrai usine électrique, j'en perds mon latin.... quelqu’un peux t-il m'aider SVP!!! merci pour votre intérêt à mon sujet !!!!
ob11

Bienvenue a toi sur FF.

Poste un message avec le descriptif de ton probleme dans la section flipper électromécanique il y aura sans doute des cadors qui t aideront ;-)

Salut et bienvenu sur FF

@+ pour ton soucis

Salut Obélix, soit le bienvenu dans cette petite famille de flippés. BVennue
pour ton pb, patience et lecture du site, les flippers c'est tjs compliqué :mad: puis un jour, après bon nombre de recherches et de travail,
cela devient....Un Peu Plus Simple.. vivi

BVennue sur FF

Amusant le pseudo
Tu vis à l'hydromel ;) enfin carbure ;) arfff

Pour ton jeu, ce serait sympa de nous le présenter en photos ;)

Merci pour ta présentation et espérant que l'on puisse t'aider à résoudre ton souci

BVennue sur FF

Amusant le pseudo

Merci pour ta présentation et espérant que l'on puisse t'aider à résoudre ton souci
En fait d'hydromel il y a longtemps que je l'ai remplacé par du rosé très frais et un corbières rouge fabuleux..
BVennue sur FF

Amusant le pseudo

Merci a tous de m acceillir simplement, comme je suis....je poserai des vues de ma machine comme demandé....merci encore par avance !

Bonjour à tous, par rapport a mon bally wisard, jai nettoyé tous les contact, rien n y fait....toujours même panne......
Pas de lumière, rien de fonctionne hors le xylo qui se pépète, le moteur central dans le milieu du bac, tourne toujours lui aussi,
J ai nettoyer les contacts, resseré les contacts coté transfo, et coté porte fusible....j ai le voltage sorti transfo, je sais plus, mais je me decourage pas....la bobine en dessous du xylo à fumé légèrement, j ai coupé dessuite.....je ne sais plus quoi faire....à oui
J ai nettoyé aussi les contacts des 10...100...1000.....merci beaucoup de vos conseils......

Pose tes questions dans l'onglet Flippers Electromécaniques ;)

Retour
Haut Bas