Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à toutes et à tous

jack_burton

Membres
Membre FF
Bonjour

tout fraichement inscrit sur ce forum, j'inaugure mon premier post par une rapide présentation.

je suis branché EM années 70, essentiellement Gottlieb et quelques Williams.
puis j'ai voulu m'acheter une table (on parle de flip la! vivi), j'ai fini par trouver une Night Moves, 2 en fait, que j'essaie de redémarrer, d’où ma venue sur ce forum.

j'habite du coté de Toulouse

voili-voilou, au plaisir de vous lire.

A+

Bvennue sur FF 2.0

Tu veux dire un flipper sous forme de petite table ?

Super sympe cela

Des photos s01 des photos s01

Bonne aventure sur FF et bon dépannage

Surtout que cette bestiole est rare

yo,

Welcome home !!!

Allez courage, tu vas finir par avoir raison de cette table.

Elle ira parfaitement dans le thème de Sorgues de cette année: les Eighties. :lol:

Salut Lorenz
je progresse, j'ai enfin pu la redémarrer!
par contre, pour Sorgues, c'est rappé, j'ai regardé et ça ne rentre pas dans la voiture.

C'est chouette c'est table je connaissais pas.
Tu peux même rajouter des gages en posant des canettes dessus :)

Bonjour et bienvenue. Il me faut un truc comme ça pour remplacer la table basse de mon salon! :)

Bienvenue à toi ! vivi

Ca a de la gueule ces petites "tables" ! J'en avais déjà aperçu une dans le documentaire Special When Lit je crois...

J'ai pu en essayer quelques unes à Vierzon, c'est rigolo et ça chnage des flips normaux mais c'est comme les tables video cocktail c'est pas hyper confortable pour les petits vieux comme moi :-)) (mal au dos)

Pascal

Salut
pour ce qui est du salon, madame a dit non, trop kitch! néné
et pour la position, j'ai mis un tabouret devant, c'est bien pratique et comme souvent on est plusieurs à jouer, on bouge, donc ca va très bien! ;)

Elle est super propre dis donc !!!

celle la oui, mais ce n'est pas le cas de l'autre sur laquelle le plateau est beaucoup plus usé et pas mal de trucs rouillés dessous!
sur celle la, j'ai juste le porte carte qui est cassé, mais j'en ai acheté un autre tout neuf!

Retour
Haut Bas