Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tout le monde :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
N

nono512

Non Membre
Bonjour,
Je me presente, bruno, j'ai 40 ans et encore une ame d'enfant :)
Je suis informaticien, j'ai usé mes culottes courtes sur des flippers à la hauteur de mes économies à l'époque. J'ai toujours voulu posseder un flipper et il a fallu tout ce temps pour me jetter à l'eau et faire le premier pas.
Je m'interesse à ce site pour nouer des liens avec des passionnés et apprendre à votre contact toute la technique qui me fait défaut, et participer au fil du temps à l'enrichissement de ce site.
J'aimerai faire rapidement une premiere aquisition et apprendre à le maintenir, merci d'avance aux passionnés qui pourront m'aider à construre une solide compétence en la matiere, et pourquoi pas un jour aider d'autres newbiz à mon tour. :)

Bvennue sur FF 2.0

On a tous un peu près le même âge

Perso dans ma 39 eme années ...... Hey oui nostalgie quant tu nous tient

Quel genre de flipper rechercherais tu ?
Tu as des vues sur un modèle précis ?

Raconte nous tout cela

Bonne future aventure flippéristique sur FF et bon futur flippp

En fait j’aimerai démarrer avec un modèle pas trop cher pour le premier, je suis intéressé par un flipper whirlind que j'ai trouvé à vendre à 700 eurs, je ne suis pas sur du bon prix, ça peu me donner une indication sur son état si son prix est trop bas; je n'y connais rien et ne n'aimerai pas me ruiner en réparation pour ma première acquisition.

.Merci à toi pour ton accueil

Retour
Haut Bas