Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Comme beaucoup , moi et madame avons taquinés du Flipper pendant nos belles et jeunes années débil, du coup ça donne une bonne raison pour faire le grand saut , petit tour au salon de Roissy en Brie la semaine dernière et le lundi matin le Harlem est dans le fourgon , ( au passage je remercie l'équipe organisatrice du Salon pour l’accueil ) .La bête est installé dans la véranda à coté du bar ,depuis nous passons d'agréables moments vivi , pour le reste je collectionne les deux roues , Mobylette une bonne vingtaine , les Motos , une quinzaine (je roule BMW en série 2 de 1964 ) et une traction avant de 1950 Kontent , j'ai aussi une collection de .......... mais si je vous dit tout je n'aurai jamais assez de place sur ce post s01 .
A vous lire .

[Les images sont à uploader sur le forum (Téléchargement d'images) et non à mettre en hébergeur externe]

Marc

Salut, Bvennue

Beau flipper, il à l' air bien propre.

Je te conseille toutefois de lui offrir un kit de cahoutchoucs neufs car les tiens ne sont pas d' origine.
L' élasticité des cahoutchoucs change tout au jeu :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1408&category_id=89&option=com_virtuemart&Itemid=54

Et pour poster des photos plus visibles :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Bon plaisir sur FF

Salut et bienvenue à toi dans la communauté Flipperfrance. Un flipper ne peut pas rester seul, pas possible!
Bon amusement à toi et madame ;-)

Bvennue à vous !

Salut et bienvenue !!

J'ai joué sur ton flipper à Roissy ... Belle machine, très agréable a jouer !!!

Bvennue et vu que tu es collectionneur dans l âme pense à un deuxième flipper ..

Le harlem sympa comme flipper .Petite info les flippers n aime pas trop les vérandas , trop de soleil ,trop chaud

@++

jp

Bvennue sur FF 2.0

OUi pour les photos regarde dans le forum FlipperFrance tout est expliqué pour mettre tes photos sur le forum ;)

Cela n'en sera que mieux
Fait l'opération et on remettra dans ton message de départ tes photos ou sinon à la suite cela ne dérangera pas du tout

Alors tu as un Harlem Globe Trotters

Sympa que ce jeu, je ne suis pas Bally mais il y a fort longtemps j'y avais joué en temps qu'ado en attendant le train
J'aimais bien car facile à claquer ;)

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Lafripouil a dit:
Salut et bienvenue !!

J'ai joué sur ton flipper à Roissy ... Belle machine, très agréable a jouer !!!
Ah c'est toi les traces de doigts !!!! ;).
Merci à vous pour votre accueil ikoo

Houa !, Pour les photos , après plusieurs essais , je jette l'éponge .....http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Bvennue

Mais non ! Mais non ! il ne faut pas !
Met ton appareil photo directement en mode VGA comme ça tu n'auras pas besoin de redimensionné tes photos vivi

Oui, une fois que tu as des images ne dépassant pas 800 pixels en largeur, 600 pixels en hauteur et 150 ko ou bien 640 pixels en largeur, 480 pixels en hauteur et 100 ko:

Clique sur écrire un réponse

pi1.PNG

Puis dans l'onglet téléchargement d' images : parcourir

pi2.PNG

Vas chercher la photo à poster dans le répertoire où elle se trouve

pi3.PNG

Clique sur l' image que tu veux, OUVRIR
L' image doit s' afficher ainsi

pi4.PNG

Clique sur ENVOYER LE FICHIER IMAGE

pi5.PNG

Puis copier/coller le BBCode dans le message

pi6.PNG

Et l' image téléchargée s' affiche dans le bandeau

pi7.PNG

Pour poster un autre photo : TELECHARGER UNE NOUVELLE IMAGE

pi9.PNG

pui même procédure.
Et pour finir ENVOYER

pi8.PNG

Bonjour C'est tellement simple que MÊME MOI j'ai compris..joiiinnn..marrto..mdr..

On voit bien le monnayeur

Qu'en était il sur ce dernier ?
Que voulais tu savoir ?

Quand tu actionne vers le bas les switchs indiqués par une flèche ça donne quoi???
monnayeur-4.jpg

En réponse à Flipper95 , il ne se passe rien , j'ai eu un souci cette après midi ,les quatre pavés numérique s'allume , je lance les quatre crédits , les trois premiers fonctionne correctement le quatrième s'eteinds , j'ai nettoyé toutes les connectiques , mais rien à faire , après coupure de l'alimentation , tout se rallume correctement , je relance les crédits et même scénario marrto et j'ai en plus un bruit de ronronnement qui vient du Haut parleur de temps en temps qui s’estompe après nettoyage des connections de la carte son et revient de temps en temps ( faut que je coupe l'alimentation et que j'attende un bon moment ( je nettoie avec du Jeltonet C1 Spécial connexion ° .
Merci pour votre aide .

Retour
Haut Bas