Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylkris
  • Date de début Date de début
S

Sylkris

Non Membre
Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui me paraît plutôt sympathique
Je m'appelle christophe, j'ai 40 ans et je suis Breton..
Je possède un flipper T2, une borne d'arcade N'styl MJ 25 et je viens d'acquérir un Flipper Cyclone en état plutôt bon mais qui ne marche pas ..à par la général illumination .. ( bon on me l'a donné alors..)
En fin de mois un petit Indiana Jones de 93 viendra rejoindre les autres !
À bientôt !

Bvennue
Salut Sylkris, tu trouveras sur ce forum les réponses à tes questions, le big boss as toujours la réponse
En tout cas pour le cyclone t'as fait une bonne affaire, à ce prix arfff

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa que tout cela

Tu nous en fait des photos de présentation ? Et pour la borne un petit topo de celle ci ?

En plus tu prévois déjà un Indiana Jones, hey bien, c'est partis tu es piqué par le flippp :lol:

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Ok je posterais des photos des que possible, pour ma borne je l'ai restaurée entièrement, remise au goût du jour avec stick seimitsu et boutons sanwa..etc et à l'intérieur un Pc avec Jpac et arcadeVGA

Voici quelques photos de ma borne N'styl acheté en 2001 pour 500 Francs avec un slot MVS et un jeu

Elle a trainé longtemps dans l'état d'origine avant que je ne décide de m'occuper un peu d'elle, avec un bon coup de peinture et l'intégration d'un pc avec Jpac et ArcadeVGA, voici quelques photos :

A l'origine :

IMG-0156-2.jpg

IMG-0169.jpg

Puis, peinture et intégration des éléments :

IMG-0249.jpg

IMG-0259.jpg

IMG-0297.jpg

Et résultat :

IMG-0269.jpg

IMG-0271.jpg

J'ai installé AtomicFE avec le dernier full set rom de mame, et visual pinball et Future Pinball également.

Sinon, petite photo de mes deux flips :

IMG-0633.JPG

salut ,

belle renov sur ta borne d'arcade ,et bien tes deux flipp sup.

encore un qui c'est fait piquer par la mouche flipppppppppppppppppppppppp

débil

Elle claque bien en noir

Excellent j'ai vu Snow Bross

Terrible ce jeu s01

Belle borne, beaux flips (j'aime bien les 2) et j'adore aussi Snow Bros, la course aux perfect à l'époque, on le connaissais par cœur et on faisait tomber les billets sur une 40aine de stages... J'ai acheté une copie du marquee imprimé type translite pour mettre en lumineux dans ma GR.

OUi le truc des deux boules, attendre et claquer tous les monstres d'un coup ;)

Salut et Bvennue
Vraiment un super boulot sur la borne.
Une jolie gameroom et qui va encore s' enrichir !!! sup.
Bon plaisir sur FF.

Pierre

salut et bienvenue
sympa les deux flips sup. par contre moi je ne suis pas borne , alors ...:lol:
bonne continuation

Bien tes flips, surtout le T2 ;)

Belle restauration de ta borne sup., moi j'aime bien le concept d'ailleur j'ai deux bornes MAME une arcade et une voiture ;)

En tout cas Bvennue

Salut et Bvennue Sylkris

Félicitation pour ton travail sur la borne, elle est nickel sup.
Pour la peinture, sacré miroir... on aperçoit bien la zone farniente :lol:
Bon jeux
A+

Retour
Haut Bas