Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rodolphe
  • Date de début Date de début
R

rodolphe

Non Membre
Bonjour à tous les membres du forum. Après plusieurs années d'hésitation, je me lance: je recherche les deux flippers de mon enfance Swing Along 1963 de Gottlieb, et Cyclone 1988 de Williams. Je suis un novice, assez peu bricoleur.
Merci à tous pour vos conseils, et vos astuces..
Rodolphe

Bvennue sur FF 2.0

Je pense que ces deux flippers là sont trouvable, relativement facilement

Regarde les annonces sur les forums et sites d'enchères
Je pense que tu en trouveras un rapidement

Bon choix que de prendre le WMS, Cyclone, un bon sys11B

Bonne aventure sur FF et bonne participation ikoo et surtout bon futur flippp

merci David.
je ne veux pas me faire arnaquer si j'en achète un à un particulier. Tu penses qu'il faut compter combien pour chacun des flippers remis à neuf? Cela m'aiderait pour mes recherches. merci.

Salut à toi rodolphe et Bvennue

Je te souhaite de trouver ton bonheur
Moi aussi le premier est celui de mon enfance ..sup.
A+

Salut, Bvennue
Tu peux trouver un swing along fonctionnel aux alentours de 400 E, comptes un peu prés le double pour un cyclone. Mais certains vendeurs n' hésitent pas à demander des prix marrto
Bonne chance dans tes recherches.
Pierre

merci pour ta réponse..
quand tu dis fonctionnel, ça veut dire quoi? parce que j'ai trouvé un Swing Along à 350€, mais y'a vraiment un gros travail de peinture, sur les côtés, et aussi sur le panneau d'affichage, et même sur le plateau, sans compter les trous à boucher, les tourniquets à remettre, et des caoutchoucs à changer, un bumper qui m'a l'air HS!!!
Bref, y'a du boulot!!
Rodolphe.