Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barde99
  • Date de début Date de début
B

Barde99

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me présente Frédéric, j'ai 36 ans, je suis informaticien/développeur dans un centre d'appel.

J'habite une petite ville du pas de calais et je suis à la recherche actuellement d'un premier flipper.

J’apprécie les DOT, mais n'ai rien contre les alpha numérique tel que le Elvira sur lequel j'ai laissé pas mal d'argent.

Je profite de cette présentation pour vous poser quelques questions concernant des prix:

Un DOT Fear à 900€, en "bon état", chez un particulier. Intéressant ?
Un Doctor Who à 1100 € chez un pro ??

Merci d'avance, vivi
Freédéric.

Bvennue sur FF 2.0

Tu veux acheter un jeu ?

Bien parlons en dans le forum dédié, Avant d'acheter ou de vendre ;)

Il est là pour cela

On s'y retrouve ;)

Bonne aventure flipperistique sur FF et bon futur achat

Barde99 a dit:
Bonjour à tous,

Je me présente Frédéric, j'ai 36 ans, je suis informaticien/développeur dans un centre d'appel.

J'habite une petite ville du pas de calais et je suis à la recherche actuellement d'un premier flipper.

J’apprécie les DOT, mais n'ai rien contre les alpha numérique tel que le Elvira sur lequel j'ai laissé pas mal d'argent.

Je profite de cette présentation pour vous poser quelques questions concernant des prix:

Un DOT Fear à 900€, en "bon état", chez un particulier. Intéressant ?
Un Doctor Who à 1100 € chez un pro ??

Merci d'avance, vivi
Freédéric.
Bonjour le Barde,

Au delà du prix, il faut voir ton niveau : Si tu débutes, le No Fear te semblera bien plus intéressant...C'est un flipper basique, très rapide, très fun, et convivial.